Posté(e) : 15 janvier 201312 a merci pierre en plus j ai une dalle d enfer salut a tous les gazo:2 (15):us et bonne journée
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Salut les gazelles et les gazous ! Il faudra au moins ça pour affronter les 10cm de neige tombés cette nuit... Bonne journée à vous !
Posté(e) : 15 janvier 201312 a 10 cm de neige..?? Bonjour à tous! Merci PierreSo pour ce petit dej' royal! bonne journée à tous Ici pour le moment. On attend l'hiver...
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Eh oui... c'était attendu, mais c'est tombé très vite et très fort ! Et comme il gèle, ça tient bien...
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Bonjour à tous et bonne journée , il en est tombé un peut sur Paris hier soir et ce matin mais pas assez pour que sa tienne .
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Bonjour les potes. Fait froid alors ce matin faut un petit déjeuner consistant et bien chaud : Par exemple un bon jarret de cochon aux lentilles.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut Pierre, on a la neige ici ce matin, merci pour le petit déjeuner bien consistant, et bonne journée
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Merci Pierre mais pour l'instant sera un café pour moi Et si il faut manger les lentilles une par une j'ai pas trop le temps Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Et je vais vous proposer un vin qui va très bien avec. Inspiré par l'anniversaire de Ducat hier un Côte Rôtie.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Et je vais vous proposer un vin qui va très bien avec. Inspiré par l'anniversaire de Ducat hier un Côte Rôtie. salut pour accompagner le cote rotie:2 (1): je sais qu il aime ça la cochonaille mr DUCAT bonne journée a tous
Posté(e) : 16 janvier 201312 a salut a tous et quand même las gazelles un grand merci a toi Pierre pour le p'tit dej
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Je crois que je vais.... Désolé, mais je me contenterais d'un café / croissants ce matin ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 16 janvier 201312 a mais dit moi pierre aujourd hui on bois merci a toi et bonne journée a tous
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Oui mais toi, tu prends un dé - café - iné quand tu as fini de dé - manger - iné.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Servez vous , il est encore chaud . ... C'est ce que dit DSK à ses copines quand il est au Sofithel.