Posté(e) : 24 janvier 201312 a Wahou ! Balaise la nouvelle version smart phone de PGR ! C'est tout nouveau, va falloir un peu de temps pour s'habituer., En tout cas BRAVO et merci.
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, dernière ligne droite avant le week-end, bonne journée à tous et à toutes
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Dis moi, c'est toi qui a éditer le titre de mon topic "6 ans de PGR" ? Merci.
Posté(e) : 25 janvier 201312 a C'est vraiment sympa parce que j'ai encore une fois essayé de la faire mais en vain ...
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur Modérateur Olivier t'as répondu dans le blog, t'as vu ? http://patrol-gr.net/blogs/olivier/2-comment-editer-le-titre-d-une-discussion.html#comments
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour les copains! Merci Pierre pour hier Je vous souhaite, à toutes et tous un excellent week end et par avance, une bonne semaine prohaine Je vous retrouve bientot
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut Did et salut Talex. Merci Hervé pour l'info, je n'avais pas vu le message dans le blog.
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci a toi Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Bonjour à vous tous et bon vendredi . Modifié 25 janvier 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 25 janvier 201312 a J'ai pas mangé de poisson ! J'ai mangé des quenelles de brochet. Ce n'est pas l'emballage qui compte mais le contenu . C'est l'heure du café Modifié 25 janvier 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut et merci pour le petit déjeuner spacial, trop de costard/cravate en haut, je reste en bas, bonne journée à tous et bon weekend
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et merci a toi ValdaineJP pour le Ptit dej
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Moi j'ai le vertige, alors ça ne va pas le faire.... Merci quand même ! Bon week-end à toutes et à tous....
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Moi j'ai le vertige, alors ça ne va pas le faire.... Merci quand même ! Bon week-end à toutes et à tous.... Salut Did moi aussi j'ai le vertige et comme dit Hervé trop de costard en haut ça c'est pas pour moi
Posté(e) : 26 janvier 201312 a allez un petit et pour ceux qui en veulent c'est avec plaisir servez vous