Posté(e) : 5 février 201312 a 14 heures de soleil sur la totalité du mois de Janvier à Langres..... record de tristesse battu ! Dur d'avoir le moral, en ce moment... Bonne journée quand même à tous et à toutes !
Posté(e) : 5 février 201312 a salut le:Temps04:va revenir il faut garder le morale,... on se rapproche du printemps ... bientôt le rasso ....http://patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/47842-rassemblement-pgr-mai-2013-a.html bonne journée a tous
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonjour à tous avec un peut de retard .. et bon appétit pour ceux qui sont à table !
Posté(e) : 5 février 201312 a 14 heures de soleil sur la totalité du mois de Janvier à Langres..... record de tristesse battu ! Dur d'avoir le moral, en ce moment... Bonne journée quand même à tous et à toutes ! On va bien trouver qqe chose pour te faire rire...
Posté(e) : 5 février 201312 a Je n'en demande pas tant... Et sur certains topics ici, on s'éclate déjà bien ! Merci quand même pour l'intention...
Posté(e) : 5 février 201312 a Je te rassure sur Paris on a pas eu des masses non plus ... mais un peut plus quand même
Posté(e) : 5 février 201312 a 14 heures de soleil sur la totalité du mois de Janvier à Langres..... record de tristesse battu ! Dur d'avoir le moral, en ce moment... Bonne journée quand même à tous et à toutes ! J'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont attrapé la gastro ou la grippe pendant cette période, ça a du être terrible.......
Posté(e) : 5 février 201312 a 14 heures de soleil ? C'est ce qu'ont les marseillais tous les jours entre midi et deux... :2 (4):u
Posté(e) : 5 février 201312 a Merci pour l'apéro. Comme je suis au régime, je vais m'en mettre plein la lampe virtuellement.
Posté(e) : 5 février 201312 a salut allez hop hop hop c est l heure de :betm13::betm13::betm13: Salut Black, T'es fou de nous mettre ça sous le nez, ça y est j'ai les larmes qui me viennent Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 5 février 201312 a salut T'es fou de nous mettre ça sous le nez, ça y est j'ai les larmes qui me viennent ça remplace le soleil et c est bon pour le moral a+
Posté(e) : 6 février 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Modifié 6 février 201312 a par Fox
Posté(e) : 6 février 201312 a Salut les poteaux et merci Fox pour ce somptueux petit déjeuner. (Belle présentation). :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Le troll toujours chez Nissan, manque une pièce .... Je le récupère peut-être ce soir.
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Modérateur Salut Philippe et Pierre, superbe déjeuner au coin du feu. Pierre, nini prend ton troll sur rdv et il lui manque une pièce ! Pas sérieux ça ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 6 février 201312 a salut merci pour le petit dej bien garni:enaccord8: bonne journée a tous a+
Posté(e) : 6 février 201312 a Salut Philippe et Pierre, superbe déjeuner au coin du feu. Pierre, nini prend ton troll sur rdv et il lui manque une pièce ! Pas sérieux ça ! Bonne journée à tous. Ça t'étonne ? Pas moi et aujourd'hui, j'aurai eu bien besoin de mon troll pour emmener Sophie au boulot. Il neige fort et les routes ne sont pas dégagées... 30 bornes dans ces conditions, elle n'était pas très rassurée en partant ce matin. Merci Nissan...
Posté(e) : 6 février 201312 a Salut Lolo, c'est bientôt l'heure d'l'apéro. Salut Pierre , oui c'est bientôt l'heure !!