Posté(e) : 12 mai 201015 a Salut les gazelles et gazous merci Matth pour cette table trés copieuse coucou mon Guytounet
Posté(e) : 12 mai 201015 a Jour férié oui mais va-t'il faire beau ? :2 (25): on s'en fout. tant qu'il y a de la boue sur les chemins, je suis heureux
Posté(e) : 12 mai 201015 a Jour férié oui mais va-t'il faire beau ? :2 (25): on s'en fout. tant qu'il y a de la boue sur les chemins, je suis heureux Bien dit ... mais les chemins sont encore très secs il va en encore falloir de la flotte Et puis après la le et après donc Pich
Posté(e) : 12 mai 201015 a T'inquiètes Lolo ca arrive Ha merci de ton soutien c'est cool il a plu hier toute la journée déja ...
Posté(e) : 12 mai 201015 a que d eau que d eau bon c est pas grave sortez vos verre une dose de ric..d et trois dose d eau et a la votre sante
Posté(e) : 12 mai 201015 a Fox, t'es où ? Surement à un de ces rendez vous ... dit donc lolo qu'est ce que tu reconte encore comme connerie je t'ai deja dit que ce n'est pas moi sur la tof c'est une erreur
Posté(e) : 12 mai 201015 a Fox, t'es où ? Surement à un de ces rendez vous ... dit donc lolo qu'est ce que tu reconte encore comme connerie je t'ai deja dit que ce n'est pas moi sur la tof c'est une erreur Mais oui je sais bien qu'à gauche ce n'est pas toi ...
Posté(e) : 12 mai 201015 a salut les copains vous ne le loupé pas notre Philippe mais c'est vrai qu' il est pas mal avec sa tenue de star fred
Posté(e) : 12 mai 201015 a salut les copainsvous ne le loupé pas notre Philippe mais c'est vrai qu' il est pas mal avec sa tenue de star fred salut fred tu va pas t'y mettre aussi
Posté(e) : 12 mai 201015 a ta vue mon phiphi fox tous des méchants ils sons jalouse et puis ces tous !....