Posté(e) : 7 février 201312 a Bon et bien le troll est à la maison .... Après quelques déboires .... J'en parle ici : http://patrol-gr.net/electricite-electronique/45935-y61-3-0-comment-demonter-mes-ampoules-de-veilleuses.html#top
Posté(e) : 7 février 201312 a salut bon puisque l heure du thé est passé ....on a pas vu nos anglaise aujourd’hui ... je commence a préparé ça va être l heure
Posté(e) : 8 février 201312 a salut super le petit dej avec la vue sur la montagne bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci pour le jus d'orange, dernier jour avant le weekend, bonne journée à tous !
Posté(e) : 8 février 201312 a Titi, tu es troll du jour. Bonjour tout le monde et merci Fox pour ce délicieux petit déjeuner. Vivement ce soir, c'est le week-end.
Posté(e) : 8 février 201312 a Bonjour à tous pour ce début de week end froid merci pour le petit dej Lolo allez y doucement ce soir, notre goolavérage est dejas si bas
Posté(e) : 8 février 201312 a Bonjour à tous pour ce début de week end froid merci pour le petit dej Lolo allez y doucement ce soir, notre goolavérage est dejas si bas Salut Patrice , promis pas plus de 2,3 Le retour au parc de Rothen c'est cool pour lui Bonne journée à tous !
Posté(e) : 8 février 201312 a salut c est bien calme c soir ... bon c est l heure de ....l a...., mais c est pas obligatoire
Posté(e) : 9 février 201312 a Bonjour a Toutes et Tous, comme vous n'avez pas trop l'air vaillant ce matin je me dévoue. [ATTACH=CONFIG]83736[/ATTACH] Bon week end
Posté(e) : 9 février 201312 a Merci paroupian pour le déjeuné Il froid ce matin -2 Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 9 février 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci à toi Olivier pour le Ptit dej
Posté(e) : 9 février 201312 a Bonjour à tous et bon week end ! Salut Lolo bon week end à toi aussi ici il neige a plein
Posté(e) : 9 février 201312 a Salut Lolo bon week end à toi aussi ici il neige a plein Merci Fifi , à toi également ! Pour la neige je risque d'en avoir un peut aussi la semaine prochaine Modifié 9 février 201312 a par Gr a donf!!