Posté(e) : 11 février 201312 a Salut les potes, et merci Hervé pour le petit déjeuner. Nino, pour envoyer un MP, tu cliques sur le pseudo, ça t'ouvre un lien, sur ce lien tu trouves "Message privé" tu ouvres et tu écris ton message comme sur l'ancien fofo en n'oubliant pas d'écrire un titre. Modifié 11 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 11 février 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci a toi Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 11 février 201312 a Bonjour a tous un ptit coucou du boulot avant le depart merci hervé pour le petit dej mais a l'heure ou je passe par chez toi je préfère le patrimonio de la plage bonne journée à tous
Posté(e) : 11 février 201312 a Salut les gazelles et les gazous ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 11 février 201312 a Bonjour à tous! Merci Hervé pour le mini-dej'. J’espère que tu vas bien Bonne semaine à tous Pour notre super-pingoo-Boumboum : :2 (15):
Posté(e) : 12 février 201312 a Merci fox ,pour çe petit déjeuné devant un feu bois Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur Modérateur Merci pour ce bon feu dans la cheminée, salut à tous, ici pluie discontinue, 7°, bonne journée à tous !
Posté(e) : 12 février 201312 a Salut Hervé, Au sud Bourgogne, il neige et elle tient ... Et chez moi, température : - 0 (moins zéro)
Posté(e) : 12 février 201312 a bonjour à tous et merci pour le petit dej ici 10° et beau soleil sa change d'hier bonne journée à tous ma secretaire m'a demandé de la remplasser 10mn alors pgr a fond
Posté(e) : 12 février 201312 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée à vous... Et chez moi, température : - 0 (moins zéro) Moi j'ai de la chance, j'ai + 0 !
Posté(e) : 12 février 201312 a bonjour à tous et merci pour le petit dejici 10° et beau soleil sa change d'hier bonne journée à tous ma secretaire m'a demandé de la remplasser 10mn alors pgr a fond Salut Patrice, Elle est fonctionnaire ta secrétaire ?
Posté(e) : 12 février 201312 a Auteur Modérateur Salut Patrice, Elle est fonctionnaire ta secrétaire ? Si c'est Martine, elle est même fonctionnelle.
Posté(e) : 12 février 201312 a Si c'est Martine, elle est même fonctionnelle. tu devrais avoir honte Hevé