Posté(e) : 15 février 201312 a Bonjour tous le monde A enfin peut être une journée sans pluie Allé aujourd'hui nettoyage du bateau et dimanche sortie pêche ,vu qu'ils n'annoncent pas d'eau a l'horizon
Posté(e) : 15 février 201312 a Bonjour les potes et merci Black pour le petit déjeuner. Hier flotte, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus sec !
Posté(e) : 15 février 201312 a salut tous le monde merci a black et bon vendredi aller dernière ligne droite avant le week
Posté(e) : 15 février 201312 a Ah oui, je n'avais même pas pensé qu'on était déjà vendredi ! Ce week-end, hiver encore rude car homme blanc couper bois ....
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur Modérateur Salut Christophe, merci pour cet appétissant petit déjeuner, bonne journée et bon weekend à tous
Posté(e) : 16 février 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Et merci black pour le p'tit dej
Posté(e) : 16 février 201312 a De toute beauté ce petit déjeuné Merci bien et bonne journée a toutes et tous Pas de pluie pour le moment et belle journée en prevision
Posté(e) : 16 février 201312 a Bon allé hop il fait beau j'ai bien bricolé ,le bateau et près pour demain une ptite mousse Avec plaisir :betm13:santé
Posté(e) : 16 février 201312 a Bonjour tout le monde, merci Black pour le petit déjeuner. Maintenant, c'est l'heure de l'apéro.
Posté(e) : 16 février 201312 a Un petit bonjour à tous , les vacances sont finies . Bon week end ! :betm13:
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonjour a toutes et tous, bonne journée a tous le monde. Merci Hervé pour le petit dej.
Posté(e) : 17 février 201312 a Salut tout le monde ! Bon Dimanche à vous... Et merci Hervé pour le petit déj' !
Posté(e) : 17 février 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 18 février 201312 a Auteur Modérateur Merci pour le café Philippe, je prends le pain au chocolat, bon lundi et bon début de semaine à tous !
Posté(e) : 18 février 201312 a Bonjour tout le monde et merci Fox pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.