Posté(e) : 21 février 201312 a Salut tout le monde ! Passez une bonne journée, au coin du feu éventuellement...... Ici le feu, c'est au barbeuc. Salut les rombiers, bisous les rombières!
Posté(e) : 21 février 201312 a Coucou Fox. Tu as un accès direct à la ligne rouge : appelle quand tu veux ça va encore faire jaser mais je m'en fou nan !!!
Posté(e) : 22 février 201312 a Ouah !!! Quel réveil en fanfare ! Merci, Fox... Une bonne journée à toutes les gazelles et tous les gazous !
Posté(e) : 22 février 201312 a Bonjour à tous , ici encore de l 'eau , je ne vais pas avoir assez de Ricard
Posté(e) : 22 février 201312 a Bonjour Hervé , moi j' y suis , alla votre , et je m'excuse pour la répet des messages , je ne comprend pas tout à ce nouveau site
Posté(e) : 23 février 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Et merci black pour le p'tit dej
Posté(e) : 23 février 201312 a Bonjour à tous , ici encore de l 'eau , je ne vais pas avoir assez de Ricard salut guy j ai ce qu il te faut pour l apéro de midi ...vu que tu a l eau
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Modérateur ça c'est du lourd ! Bon weekend à tous, ici ça souffle !
Posté(e) : 23 février 201312 a salut guy j ai ce qu il te faut pour l apéro de midi ...vu que tu a l eau quand tu passes on en reparle ...
Posté(e) : 24 février 201312 a Bonjour les Gazous et bisous les gazelles Et merci Hervé pour le p'tit dej Et tout ça dans la neige
Posté(e) : 24 février 201312 a merci Hervé bon dimanche , moi je suis parti pour la matinée diots de mon club de fun car , c neuf
Posté(e) : 24 février 201312 a Salut Philippe, neige aussi ici depuis cette nuit. nous également nous entre 6 et 8 cms c’est de la petite neige brillante et verglaçante qui se tasse bien en plate ça va être chaud