Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

treve de plaisanterie!!!!!

on a failli louper l'heure

santé :betm13:

fred

pastis_893.jpg

Posté(e) :

merci le fly et gerbille

a la votre

pour un p'tit ric et nicky un cidre sante a tous et toutes

photofunia37f966s.gif

Posté(e) :

bonsoir a tous :foodman:

:2 (20): il est tard mais je faisais joujou avec ma débroussailleuse, et le temps de prendre ma :PrendreSaDouche: me voila enfin.

comme j'ai raté l'apero je m'occupe du digo

southern_comfort1_134.jpg

Posté(e) :

salut lolo, il n'y a pas grand monde :2 (22):

que pense tu de la liste a raymond pour la coupe du monde toi qui aime le foot :2 (18):

Posté(e) :

Bonjour et merci mon FOXOUNET pour ce "petit dej" :2 (15):

Bonjour jmichemuche, Hervé, Pierrot ......... tout le monde quoi :2 (15):

Aujourd'hui grand beau temps mais ce matin on se les pèle, il y a 0° à 6h30, les Saints de glace font leur boulot !!

Bonne journée à vous toutes et tous.

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

merci mon phiphifox

salut goupil et jmichemuche

et bonjour a tous et toutes

que la journée vous soit bonne

photofunia37f966s.gif

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): bonjour les amis merci fox pour le p'ti dej :2 (15):

passez une bonne journée :2 (19):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous et merci pour le petit déjeuner.

Posté(e) :

Salut les gars ! :2 (15):

Bonne journée à tous.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bonjour a tous et merci pour le petit dej.

voila une superbe journée qui s'anonce sous le soleil.

normalement nous ne devons rien faire aujourdhui, " même la poule ne se retourne pas pour regarder son oeuf"

:2 (21): mais bon a l'époque il n'y avait pas la crise :2 (15):

donc petite balade et resto a la plage, netoyage de la piscine, insatalation d'une plaque éléctrique et débroussailleuse pour moi :2 (15): belle journée quoi.

profitez bien de cette journée. :foodman:

Posté(e) :

:2 (3): Tu n'as pas tout à fait tort PIRATE :2 (21): . Pour ma part, aujourd'hui c'est repos.

Après 5 mois de maladie et 1 mois de congés, je reprend le boulot demain :2 (15): . Je vais surement être moins présent sur PGR...

Mais je vais peut-être promener le Troll dans la journée, cela lui changera les idées :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Tu n'as pas tout à fait tort PIRATE :2 (21): . Pour ma part, aujourd'hui c'est repos.

Après 5 mois de maladie et 1 mois de congés, je reprend le boulot demain :2 (15): . Je vais surement être moins présent sur PGR...

Mais je vais peut-être promener le Troll dans la journée, cela lui changera les idées :2 (26):

salut save, 5 mois de maladie et un mois de congés, tu travailles a mis temps sur l'année :2 (15):

j'espere que tu as eu le temps de finir les modifs du troll, bon courrage pour la reprise du boulot :betm13:

Posté(e) :

Bonne journée à tous merci Fifi pour le petit dej :2 (26): , Je compatie avec ceux qui bossent aujourd'hui ;bon allez j'y retourne :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut save, 5 mois de maladie et un mois de congés, tu travailles a mis temps sur l'année :2 (15):

j'espere que tu as eu le temps de finir les modifs du troll, bon courrage pour la reprise du boulot :betm13:

Comme j'ai dit au patron, je vais finir saisonnier :2 (15): . Et encore, il faut que je tienne jusqu'en Octobre :mdr9:

Pour les modifs, il reste des "ajustements" à faire... :2 (26):...à suivre... :2 (15):

Le soleil :Temps04: a l'air de tenir aujourd'hui, on va essayer d'en profiter. Bonne journée aux Trools :betm13:

Posté(e) :
Bonne journée à tous merci Fifi pour le petit dej :2 (26): , Je compatie avec ceux qui bossent aujourd'hui ;bon allez j'y retourne :2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

merci lolo car je bosse encore cette nuit :2 (26)::2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Moi c'est la journée d'aujourd'hui :2 (15):

bon ben les bais*s comptez vous :mdr9::mdr9::mdr9::trinquer2::trinquer2::trinquer2::idf::idf::trinquer2::trinquer2::bourgogne::bourgogne::bourgogne:

foxminibytitine.gif