Posté(e) : 12 mai 201015 a merci le fly et gerbille a la votre pour un p'tit ric et nicky un cidre sante a tous et toutes
Posté(e) : 12 mai 201015 a bonsoir a tous il est tard mais je faisais joujou avec ma débroussailleuse, et le temps de prendre ma me voila enfin. comme j'ai raté l'apero je m'occupe du digo
Posté(e) : 12 mai 201015 a salut lolo, il n'y a pas grand monde que pense tu de la liste a raymond pour la coupe du monde toi qui aime le foot
Posté(e) : 13 mai 201015 a Bonjour et merci mon FOXOUNET pour ce "petit dej" Bonjour jmichemuche, Hervé, Pierrot ......... tout le monde quoi Aujourd'hui grand beau temps mais ce matin on se les pèle, il y a 0° à 6h30, les Saints de glace font leur boulot !! Bonne journée à vous toutes et tous. @+ Guy
Posté(e) : 13 mai 201015 a merci mon phiphifox salut goupil et jmichemuche et bonjour a tous et toutes que la journée vous soit bonne
Posté(e) : 13 mai 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. voila une superbe journée qui s'anonce sous le soleil. normalement nous ne devons rien faire aujourdhui, " même la poule ne se retourne pas pour regarder son oeuf" mais bon a l'époque il n'y avait pas la crise donc petite balade et resto a la plage, netoyage de la piscine, insatalation d'une plaque éléctrique et débroussailleuse pour moi belle journée quoi. profitez bien de cette journée.
Posté(e) : 13 mai 201015 a Tu n'as pas tout à fait tort PIRATE . Pour ma part, aujourd'hui c'est repos. Après 5 mois de maladie et 1 mois de congés, je reprend le boulot demain . Je vais surement être moins présent sur PGR... Mais je vais peut-être promener le Troll dans la journée, cela lui changera les idées
Posté(e) : 13 mai 201015 a Tu n'as pas tout à fait tort PIRATE . Pour ma part, aujourd'hui c'est repos.Après 5 mois de maladie et 1 mois de congés, je reprend le boulot demain . Je vais surement être moins présent sur PGR... Mais je vais peut-être promener le Troll dans la journée, cela lui changera les idées salut save, 5 mois de maladie et un mois de congés, tu travailles a mis temps sur l'année j'espere que tu as eu le temps de finir les modifs du troll, bon courrage pour la reprise du boulot
Posté(e) : 13 mai 201015 a Bonne journée à tous merci Fifi pour le petit dej , Je compatie avec ceux qui bossent aujourd'hui ;bon allez j'y retourne
Posté(e) : 13 mai 201015 a Tu n'as pas tout à fait tort PIRATE . Pour ma part, aujourd'hui c'est repos.Après 5 mois de maladie et 1 mois de congés, je reprend le boulot demain . Je vais surement être moins présent sur PGR... Mais je vais peut-être promener le Troll dans la journée, cela lui changera les idées salut save, 5 mois de maladie et un mois de congés, tu travailles a mis temps sur l'année j'espere que tu as eu le temps de finir les modifs du troll, bon courrage pour la reprise du boulot Comme j'ai dit au patron, je vais finir saisonnier . Et encore, il faut que je tienne jusqu'en Octobre Pour les modifs, il reste des "ajustements" à faire... ...à suivre... Le soleil a l'air de tenir aujourd'hui, on va essayer d'en profiter. Bonne journée aux Trools
Posté(e) : 13 mai 201015 a Bonne journée à tous merci Fifi pour le petit dej , Je compatie avec ceux qui bossent aujourd'hui ;bon allez j'y retourne merci lolo car je bosse encore cette nuit