Posté(e) : 5 mars 201312 a salut aujourd hui c est mon anniv alors je paye un coup a tous a+ pourquoi je ne t'ai pas dans ma liste
Posté(e) : 6 mars 201312 a Et ça fait tôt Fox mais merci quand même pour le déjeuné Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 6 mars 201312 a bon anniverdaire , on peut te fournir l ' o pour le jaune ici il y a ce qu 'il faut , il faudra laisser les gros au garage et sortir la barque !! salut aujourd hui c est mon anniv alors je paye un coup a tous a+
Posté(e) : 6 mars 201312 a Bonne journée à tous, ici pluie et tempête de vent ! Arrête, j'te crois pas!
Posté(e) : 6 mars 201312 a Les loups-garous aussi pendant que tu y es ! Tu regardes trop the voice Alexandra ! Ah les grands bûcherons canadiens.......!
Posté(e) : 6 mars 201312 a bon anniverdaire , on peut te fournir l ' o pour le jaune ici il y a ce qu 'il faut , il faudra laisser les gros au garage et sortir la barque !! salut guy merci a tous pour l eau en ce moment vous êtes servi on prendras la barque a moteur a patrice on peut y mettre pas mal de jaune .... a bientôt:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pourquoi je ne t'ai pas dans ma liste salut fox maintenant tu m à bonne soirée a tous Modifié 6 mars 201312 a par black
Posté(e) : 6 mars 201312 a salut guy merci a tous pour l eau en ce moment vous êtes servi on prendras la barque a moteur a patrice on peut y mettre pas mal de jaune .... a bientôt:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut fox maintenant tu m à bonne soirée a tous et oui in the box le " Black "
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut all, il est 5 heures PGR s'éveille ! Bonne journée à tous !
Posté(e) : 7 mars 201312 a Je préfère le mien au dessus. Moi aussi :2 (15): Merci a vous deux et bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 7 mars 201312 a Bonjour les Zouzous, moi, je vais vous laisser les petits déjeuner et "bouffer" la fille ....