Posté(e) : 10 mars 201312 a Tu DOIS y penser !!! Bon Dimanche à toutes et à tous... alors je vais faire un effort Did , c'est demandé si gentiment
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur Modérateur Allez, tout l'monde à l'apéro... Trinquons, moi, j'fais l'train... Moi aussi, car c'est bien connu, un train peu en cacher un autre santé Pierre !
Posté(e) : 11 mars 201312 a Salut les amis, Bonne nouvelle semaine à tous et toutes. Fait encore froid alors faut partir avec quelque chose de chaud dans l'ventre .... A table :
Posté(e) : 11 mars 201312 a Salut les P'tit loups bisous aux gazelles Et encore merci Pierrot pour le Ptit dej
Posté(e) : 11 mars 201312 a Bonne semaine a toutes et tous Merci piersophie pour casse croute mais on boit quoi avec:2 (15):
Posté(e) : 11 mars 201312 a Salut JP, faut remercier aussi Fox pour son petit qu'à fait ... pas de problèmes c'est avec plaisir
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut les amis, Bonne nouvelle semaine à tous et toutes. Fait encore froid alors faut partir avec quelque chose de chaud dans l'ventre .... A table : Une bonne bière avec ça ! bon lundi à tous !
Posté(e) : 11 mars 201312 a Ce n'est encore pas cette semaine qu'on va se mettre au régime..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 11 mars 201312 a Bon appétit, je vais me manger mes endives braisées, régime hebdomadaire obligé...
Posté(e) : 11 mars 201312 a Une bonne bière avec ça ! bon lundi à tous ! [ATTACH=CONFIG]85018[/ATTACH] moi je préfère un bon vin blanc
Posté(e) : 11 mars 201312 a Voilà, j'ai fini mes endives... Vivement vendredi soir que je me mange un bon gros tartare...
Posté(e) : 11 mars 201312 a Voilà, j'ai fini mes endives... Vivement vendredi soir que je me mange un bon gros tartare... t'es au régime Pierrot
Posté(e) : 11 mars 201312 a Bien oui ça fait quelques temps déjà .... Ne plus fumer provoque une sérieuse prise de poids alors avant de devenir aussi facile à rouler qu'à porter, je fais très gaffe la semaine et me lâche le weekend...
Posté(e) : 11 mars 201312 a Bien oui ça fait quelques temps déjà .... Ne plus fumer provoque une sérieuse prise de poids alors avant de devenir aussi facile à rouler qu'à porter, je fais très gaffe la semaine et me lâche le weekend... les endives c'est une solution moi aussi en ce moment je profite bien des perles du Nord