Posté(e) : 13 mai 201015 a ne vous inquietez pas mon fox et mon lolo, quand j'arrive sur la plage, je boierai une moresque pour chacun en pensant a ceux qui travaillent a salute
Posté(e) : 13 mai 201015 a ne vous inquietez pas mon fox et mon lolo, quand j'arrive sur la plage, je boierai une moresque pour chacun en pensant a ceux qui travaillent a salute Salut mon poto patrice je savais qu'on pouvait compter sur les amis profites en bien a salute mon ami
Posté(e) : 13 mai 201015 a Ca c'est supert sympa Patrice , sa fait chaud au coeur merci je me sent moins seul d'un coup
Posté(e) : 13 mai 201015 a Ca c'est supert sympa Patrice , sa fait chaud au coeur merci je me sent moins seul d'un coup c'est vrais lolo les copains sont entrain de boire l'aperot au bord de la plage pendant qu'on gratte c'est effectivement trés reconfortant pour le moral
Posté(e) : 13 mai 201015 a Ca c'est supert sympa Patrice , sa fait chaud au coeur merci je me sent moins seul d'un coup c'est vrais lolo les copains sont entrain de boire l'aperot au bord de la plage pendant qu'on gratte c'est effectivement trés reconfortant pour le moral Aujourd'hui je gratte light quand même , faut pas pousser non plus ... Tiens Patrice un glaçon s'il te plait
Posté(e) : 13 mai 201015 a pour moi ce sera juste un café car il pleu et le flytroll aime l'eau je met le café pour ceux qui veulent fred
Posté(e) : 13 mai 201015 a pour moi ce sera juste un café car il pleu et le flytroll aime l'eau je met le café pour ceux qui veulent fred moi j'en prendrais 1 avec toi fred dés que j'aurais manger on attends les d'jeuns toujours a l'heure quoi
Posté(e) : 13 mai 201015 a pour moi ce sera juste un café car il pleu et le flytroll aime l'eau je met le café pour ceux qui veulent fred moi j'en prendrais 1 avec toi fred dés que j'aurais manger on attends les d'jeuns toujours a l'heure quoi dit leurs de venir une demi heure plustot la prochaine fois comme ça ils seront peu etre a l'heure fred
Posté(e) : 13 mai 201015 a voila les gars, choses promises, choses faites bien glacé au bord de la plage un vrai régal sous un soleil magnifique, je n'ose pas vous mettre la toff
Posté(e) : 13 mai 201015 a voila les gars, choses promises, choses faites bien glacé au bord de la plage un vrai régal sous un soleil magnifique, je n'ose pas vous mettre la toff Allez Patrice fait toi plaisir au point ou on en n'est ...
Posté(e) : 13 mai 201015 a mais non mon lolo, je vous aimes et je vous fait partager mon bonheur, non dit on pas que le bonheur ne vaut que si il est partagé si j'etais mechant j'aurai pris une myrthe en plus mais avec les 25° pndant tous le repas je serais mort
Posté(e) : 13 mai 201015 a petit coucou d'un hotel quelque part en France... tournée générale avant de vous retrouver dans les souvenirs de sortie lundi
Posté(e) : 13 mai 201015 a nous au moins les glaçons fonden moins vite allez hop!!!!!! pour la peine , c'est la mienne fred