Posté(e) : 14 mars 201312 a Bonjour les collègues. Alors toujours sous la neige ? Le petit déjeuner est avancé : Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci Pierrot pour ce pour ce p'tit dej et oui toujours sous la neige:2 (26):
Posté(e) : 14 mars 201312 a Bonjour à tous , bonne journée ... aujourd'hui grand soleil et presque plus de neige !
Posté(e) : 14 mars 201312 a Salut les copains. Hier, on a bu un coup à la santé de François 1er... [h=1]Le pape François 1er, fan de football et supporter de San Lorenzo[/h]Le cardinal Jorge Mario Bergoglio vient d’être élu nouveau pape sous le nom de François 1er et succède ainsi à Benoit XVI, pape démissionnaire depuis le 28 février dernier. Premier pape originaire des Amériques, François 1er était jusqu’à présent l’archevêque de Buenois Aires. Et comme tout bon argentin qui se respecte, Jorge Mario Bergoglio est un fan de football et notamment supporter de San Lorenzo, comme l’acteur Viggo Mortensen. > Voici la carte de socio de San Lorenzo de Jorge Mario Bergoglio Situé à Buenos Aires, le Clb Atletico San Lorenzo de Almagro a remporté 14 titres de champion d’Argentine et a notamment vu passer l’international argentin du PSG Ezequiel Lavezzi, qui a remporté le tournoi de clôture du championnat argentin en 2007 avant de s’envoler pour le Napoli.
Posté(e) : 14 mars 201312 a Salut les copains. Hier, on a bu un coup à la santé de François 1er... La photo n'est pas bonne , j'y ai remedié: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 14 mars 201312 a Salut, bon appétit à tous et bon après-midi ! Hum !!! merci Hervé un déjeuné de luxe
Posté(e) : 14 mars 201312 a Hummmmmm ! Merci Hervé pour les oursins, pour une fois qu'ils ne sont pas dans mon porte monnaie ...
Posté(e) : 14 mars 201312 a Hummmmmm ! Merci Hervé pour les oursins, pour une fois qu'ils ne sont pas dans mon porte monnaie ... pourquoi ça t'arrive dés fois ????
Posté(e) : 14 mars 201312 a Merci Hervé , J'offre le café [ATTACH=CONFIG]85151[/ATTACH] moi aussi j'en prends un volontiers ça me réchauffera
Posté(e) : 14 mars 201312 a merci hervé , j'offre le café [attach=config]85151[/attach] choukran :2 (15):
Posté(e) : 14 mars 201312 a Vu que c'est le coin des gourmands je vous offre pour ce soir en dessert des fraises
Posté(e) : 14 mars 201312 a J'ai pas de dico..... Il me dit :Merci ! Je répond : Y' a pas de quoi ! Pourtant j'ai étais que 4 fois au Maroc et 2 fois en Tunisie