Posté(e) : 17 mars 201312 a Salut les gazelles et gazous ! Bon dimanche à toutes et à tous... Et merci Hervé....
Posté(e) : 17 mars 201312 a Bon dimanche a tous ( brumeux ici ) éé BONNE FETE A PATRICE ( pirate of Corsica )
Posté(e) : 17 mars 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci Hervé pour ce pour ce p'tit dej
Posté(e) : 17 mars 201312 a bon dimanche je vais passer la journée a faire sécher et nettoyer le gros après un gros plantage , de l' o jusqsu' au siéges et besoin de deux tire forts pour le sortir , en plus premiere marche ar. les fenètres ouvertes : intérieur crépit de boue ... et pare brise plein de boue dedans é dehors , j 'y vas ...
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur Modérateur Ah mince, sacré boulot en perspective Guy ! Salut à tous et bonne fête à Patrice .... au fait, le topic fête n'est plus d'actualité depuis un moment ... Pierre à jeter l'éponge ou quoi
Posté(e) : 17 mars 201312 a bon dimanche je vais passer la journée a faire sécher et nettoyer le gros après un gros plantage , de l' o jusqsu' au siéges et besoin de deux tire forts pour le sortir , en plus premiere marche ar. les fenètres ouvertes : intérieur crépit de boue ... et pare brise plein de boue dedans é dehors , j 'y vas ... et ben !! tu as du pain sur la planche
Posté(e) : 17 mars 201312 a et ben !! tu as du pain sur la planche Maintenant il pleut , ca se fera tout seul ...
Posté(e) : 17 mars 201312 a Si tu as un toit ouvrant, tu peux aussi en profiter pour l'intérieur.....
Posté(e) : 17 mars 201312 a Ouf ! On sort de table, les courageux sont allés faire un tour dehors, moi, je fais un tour de PGR...
Posté(e) : 18 mars 201312 a Bonjour a Toutes et tous Merci corri pour le petit dej Passez une bonne journée gibouleuse:2 (14):
Posté(e) : 18 mars 201312 a Salut les amis et merci Hervé pour le petit déjeuner. Nouvelle semaine qui commence et pluie annoncée par la météo.
Posté(e) : 18 mars 201312 a salut la compagnie merci Hervé pour le café ici elle commence sous la pluie bonne semaine a tous a+
Posté(e) : 18 mars 201312 a Bon début de semaine à toutes et à tous !!! ma petite dernière au boulot avant les vacances !!
Posté(e) : 18 mars 201312 a Salut tout le monde ! Courage pour la reprise à ceux qui bossent, et bonne journée...
Posté(e) : 18 mars 201312 a Bonjour a tous dernier jour de pluie chez nous et la seamine devrait etre ensoleillée, enfin bon courage à tous
Posté(e) : 18 mars 201312 a Salut les amis je fait un gros bisous aux gazelles Et je remercie Hervé pour ce pour ce p'tit dej