Posté(e) : 25 mars 201312 a On voit que c'est le printemps, tout le monde est d'humeur bucolique ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 25 mars 201312 a Salut Did. "Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison! L´amour et la joie sont revenus chez toi Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc! Vive la vie et vive le vent et vive le printemps! Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc L´hirondelle et la fauvette, c´est la forêt qui me l´a dit L´hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid Y a le printemps qui te réveille, t´as le bonjour du printemps Y a le printemps qui t´ensoleille, oh, le coquin de printemps."
Posté(e) : 25 mars 201312 a "La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi A ce moment très précis Où tu m'as dit: " Je vais partir " Et puis tu es partie..." Modifié 25 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 26 mars 201312 a Merci Lolo, je ne sais pas si ça se fait de trinquer avec un café mais "à la tienne".