Posté(e) : 27 mars 201312 a Bonne fête à ceux-là : Aujourd'hui, nous fêtons les ... Saint Jean d'Egypte, Saint Lazare, Sainte Lydie, Saint Macédon, Sainte Matutine, Saint Narzète, Saint Pérégrin, Saint Philète, Saint Rupert, Saint Zanitas. Je connais personne qui porte ce genre de prénom !
Posté(e) : 27 mars 201312 a En tout cas, ce n'est pas comme ça que j'aurais appelé mes gosses...... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 27 mars 201312 a En tout cas, ce n'est pas comme ça que j'aurais appelé mes gosses...... Bonne journée à toutes et à tous ! en y regardant de prêt c'est pas faut en attendant c'est l'heure de l'apéro
Posté(e) : 27 mars 201312 a Merci Fifi mais le verre doit être troué je pense ... :2 (15): c'est un verre de gourmand
Posté(e) : 27 mars 201312 a Arrête, sinon il va être noyé.... bon allez ok j’arrête celui là est prét
Posté(e) : 28 mars 201312 a Salot les putes ... Oups ! Salut les potes ... Merci Fox pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 28 mars 201312 a Vraiment bizarre les prénoms : Aujourd'hui, nous fêtons les Sainte Dalie, Saint Gontran, Saint Malch, Saint Prisque.
Posté(e) : 28 mars 201312 a Salut les gazelles et les gazous ! Merci, Fox, pour le petit déj', et bonne journée à tous...
Posté(e) : 28 mars 201312 a hello les amis! J'aime bien quand notre PierreSo fête les Saints! Merci Foxounet pour la brioche/confiture de ce matin Salut Pingoo Bonne journée à tous!
Posté(e) : 28 mars 201312 a Bonjour à toutes et tous et bonne journée . Merci pour le petit dej Fifi .