Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Hello la compagnie!

Petit passage éclair car pas mal occupée en ce moment

J'offrirai une petite tournée bientôt...

Bonne journée à tous!

Une bise à ceux qui n'oublient jamais les gazelles :2 (26):

Merci pour la bise .... (je sais que ce n'est pas pour moi que tu dis ça ....:2 (15):)

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Merci pour la bise .... (je sais que ce n'est pas pour moi que tu dis ça ....:2 (15):)

Pour moi non plus, et tant mieux, on ne se retrouve pas fort dépourvu, maintenant que la bise est venue. :2 (14):

Posté(e) :

:2 (3):la pauvre! au fait Margaret c'était laquelle des 2 bestioles? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi qui pensais que c'etait une hyene .:2 (14):

Posté(e) :

Salut PierreSo!

​Bonne fin de soirée

Posté(e) :
Salut PierreSo!

​Bonne fin de soirée

moi aussi Alex je te fait un bisous :2 (26)::2 (20)::amour27:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (19): Bonjour les gazous et les GAZELLES ... :2 (15):

Bon appétit :

13032107075446396.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Salut les lève tôt, merci Pierre pour le service.

Mais si tu pense te racheter auprès des Gazelles c'est rapé! Tu oublies qu'elles sont au régime.:2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Salut Lolo,

Y'a un problème avec l'heure ou alors tu es tombé du lit ! :2 (24):

Il est 7H05.

130409071228742134.jpg

Posté(e) :

salut a tous et merci pierre aujourd hui c est apéritif dinatoire ? alors moi je met sa :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Posté(e) :

:2 (3):

Merci pour l'info, j'envoie mon message et je vérifie si j'ai bien fait la modif. :2 (4):

:2 (24): 'Tin, ça a marché ! Vous êtes trop forts ! :2 (24):

Posté(e) :
Salut les lève tôt, merci Pierre pour le service.

Mais si tu pense te racheter auprès des Gazelles c'est rapé! Tu oublies qu'elles sont au régime.:2 (15):

C'est horriblement vrai! :2 (15)::2 (15):

D'ailleurs, je passe mon tour pour les friandises de PierreSo, je vais attendre le petit café de lolo, ça suffira pour aujourd'hui :2 (20):

Je vous souhaite une belle journée!

Posté(e) :

Merci pour le buffet le café et l'info sur le problème de l'heure :2 (15)::2 (15):

Bon je vais être moins avec vous les 15 prochains jours, je prends la route tout a l'heure pour allé bosser entre mimizan et biscarosse et a mon avis vu les horaires qui sont prévus je doute de pouvoir me connecter longtemps

Pour ceux qui sont sur Bordeaux si vous voyez passer un master rallongé et une caravane de 6m (celle qui est dans ma gallerie derrière le gros) ,vers 16 h en direction d'Arcachon et bien sera moi

Sur ces bonnes paroles ,bonne journée a toutes et tous et a bientôt

Posté(e) :

:2 (3): Salut Titi, donne le bonjour à Biscarosse... J'y ai séjourné pendant plusieurs années en vacances.

:2 (4): Bises à Talex et à tous les autres gazelles qui viennent sur ce topic. :2 (4):

Posté(e) :

Salut les gars et la fille ! :2 (15):

Passez une bonne journée pluvieuse et fraîche..... :2 (26)::2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Eh, Pierre, quand je disais "la fille", ce n'était pas pour toi...... :2 (15):