Posté(e) : 8 avril 201312 a Hello la compagnie!Petit passage éclair car pas mal occupée en ce moment J'offrirai une petite tournée bientôt... Bonne journée à tous! Une bise à ceux qui n'oublient jamais les gazelles Merci pour la bise .... (je sais que ce n'est pas pour moi que tu dis ça ....)
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur Modérateur Merci pour la bise .... (je sais que ce n'est pas pour moi que tu dis ça ....) Pour moi non plus, et tant mieux, on ne se retrouve pas fort dépourvu, maintenant que la bise est venue.
Posté(e) : 8 avril 201312 a :2 (21):"Que faisiez-vous aux temps chauds ?" dit-elle à cette emmer-printeuse .....
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur Modérateur Je me dorait la pillule, ne vous déplaise ! Et coinçait la bulle sur une longue-chaise.
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur Modérateur Molarité : Ti bouffe, ti bouffe pas, ti crrrrrrêve quand même ! à ces mots, Margaret ouvrit un large bec et clamsa.
Posté(e) : 8 avril 201312 a :2 (3):la pauvre! au fait Margaret c'était laquelle des 2 bestioles? :2 (15): Moi qui pensais que c'etait une hyene .
Posté(e) : 8 avril 201312 a Merci pour la bise .... (je sais que ce n'est pas pour moi que tu dis ça ....) Salut PierreSo! Bonne fin de soirée
Posté(e) : 9 avril 201312 a Bonjour les gazous et les GAZELLES ... Bon appétit : Modifié 9 avril 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut les lève tôt, merci Pierre pour le service. Mais si tu pense te racheter auprès des Gazelles c'est rapé! Tu oublies qu'elles sont au régime.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut Lolo, Y'a un problème avec l'heure ou alors tu es tombé du lit ! Il est 7H05.
Posté(e) : 9 avril 201312 a salut a tous et merci pierre aujourd hui c est apéritif dinatoire ? alors moi je met sa :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut Lolo, Y'a un problème avec l'heure ou alors tu es tombé du lit ! Il est 7H05. Salut Pierre , Non il est bien 07H16 Regarde la http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/50137-decalage-horaire.html
Posté(e) : 9 avril 201312 a Merci pour l'info, j'envoie mon message et je vérifie si j'ai bien fait la modif. 'Tin, ça a marché ! Vous êtes trop forts !
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut les lève tôt, merci Pierre pour le service.Mais si tu pense te racheter auprès des Gazelles c'est rapé! Tu oublies qu'elles sont au régime. C'est horriblement vrai! :2 (15): D'ailleurs, je passe mon tour pour les friandises de PierreSo, je vais attendre le petit café de lolo, ça suffira pour aujourd'hui Je vous souhaite une belle journée!
Posté(e) : 9 avril 201312 a Merci pour le buffet le café et l'info sur le problème de l'heure :2 (15): Bon je vais être moins avec vous les 15 prochains jours, je prends la route tout a l'heure pour allé bosser entre mimizan et biscarosse et a mon avis vu les horaires qui sont prévus je doute de pouvoir me connecter longtemps Pour ceux qui sont sur Bordeaux si vous voyez passer un master rallongé et une caravane de 6m (celle qui est dans ma gallerie derrière le gros) ,vers 16 h en direction d'Arcachon et bien sera moi Sur ces bonnes paroles ,bonne journée a toutes et tous et a bientôt
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut Titi, donne le bonjour à Biscarosse... J'y ai séjourné pendant plusieurs années en vacances. Bises à Talex et à tous les autres gazelles qui viennent sur ce topic.
Posté(e) : 9 avril 201312 a Salut les gars et la fille ! Passez une bonne journée pluvieuse et fraîche.....