Posté(e) : 9 avril 201312 a Auteur Modérateur C'est l'heure de se jeter un p'tit coup d'Gibolain... Qui n'en veut ? Pas moi
Posté(e) : 9 avril 201312 a :2 (3):Avec un peu de pèche pour moi stp j'ai l'estomac fragile. Ha... un autre amateur du demi-pêche ?
Posté(e) : 9 avril 201312 a Eh, Pierre, quand je disais "la fille", ce n'était pas pour toi...... Maintenant il a des doutes
Posté(e) : 10 avril 201312 a Bonjour les Gazelles et les Gazous. Modifié 10 avril 201312 a par paroupian 33
Posté(e) : 10 avril 201312 a Bonjour tout le monde (Gazous zé Gazelles), merci pour le petit déjeuner et merci Hervé pour les Deschiens, je me suis fait toutes les vidéos....
Posté(e) : 10 avril 201312 a Salut tous le monde !!!! Bonne journée a tous ....Bon courage a tous les BRETONS....Sous la
Posté(e) : 10 avril 201312 a Bon courage a tous les BRETONS....Sous la Il paraît qu'en Bretagne elle ne mouille que les c*ns ! En tout cas, vous n'êtes pas les seuls à être sous la flotte aujourd'hui........ Mais il paraît que le printemps arrive ce week-end ?
Posté(e) : 10 avril 201312 a :2 (3):Oui tu as raison, le printemps arrive la semaine prochaine. Ils ont prévu 21°. lundi 3° mardi 3° mercredi 3° jeudi 3° vendredi 3° samedi 3° Dimanche 3° :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 10 avril 201312 a Auteur Modérateur Chez nous beau temps depuis une semaine, la débroussailleuse tourne à plein régime, propriété des grands parents propre, propriété des parents propre ... j'attaque la mienne !
Posté(e) : 10 avril 201312 a Chez nous beau temps depuis une semaine, la débroussailleuse tourne à plein régime,propriété des grands parents propre, propriété des parents propre ... j'attaque la mienne ! Hervé , il faudra un jour que tu nous dises qui est ce fameux .. all
Posté(e) : 10 avril 201312 a hello ! Il est l'heure.... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - hello ! Il est l'heure....
Posté(e) : 10 avril 201312 a :2 (3):c'est le nom du fils ainé de la famille Igator. Une famille très connue en corse depuis que la grand mére (la mamie JUTE) avait vendu sa jument au père Macouilla. Oui ,un vieux gribou qui habitait Boculejeune a coté de Quichitemplao. A l' époque il avait fait la guerre de patacouilla et il y avait beaucoup plu, de la boue jusqu'au cou, et là fatigué il s'est assis et est mort étouffé. Modifié 10 avril 201312 a par paroupian 33