Posté(e) : 15 avril 201312 a Bonjour a Toutes et TousMerci Hervé pour le petit dejeuner. Grande journée printanière pour tout le monde. Attention les Gazelles avec le retour des beaux jours la libido des Gazous revient elle aussi! :2 (15): [ATTACH=CONFIG]86546[/ATTACH] Parce qu'en plus vous êtes soumis aux saisons...??!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Fifi pour le petit dej' Très bonne semaine à tous :Temps04:
Posté(e) : 15 avril 201312 a Le soleil, c'est déjà fini... les premières gouttes commencent à retomber !
Posté(e) : 15 avril 201312 a Bonsoir a Toutes et Tous, fait trop chaud d'un coup! Et toi lebougla tu n'as pas droit de faire des commentaires sur la météo:2 (15):
Posté(e) : 15 avril 201312 a Bonsoir a Toutes et Tous, fait trop chaud d'un coup! Et toi lebougla tu n'as pas droit de faire des commentaires sur la météo:2 (15): Je te rassure : le temps vient de changer :2 (22):
Posté(e) : 15 avril 201312 a :2 (3):Chacun son tour! mais pour ma part je n'aime pas la chaleur! j'adore le soleil mais en hiver quand il fait bien froid!
Posté(e) : 15 avril 201312 a ce soleil nous fait un bien fou! :2 (20): Bonne soirée les trolleux-leuses
Posté(e) : 15 avril 201312 a Parce qu'en plus vous êtes soumis aux saisons...??!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci Fifi pour le petit dej' Très bonne semaine à tous :Temps04: Merci pour ton merci Alex je trouve Olivier un peu éparpillé en ce moment
Posté(e) : 16 avril 201312 a Salut les Gazous je fait un gros bisous aux gazelles Et merci Black pour ce très appétissant p'tit dej
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci BLACK, bonne journée à tous, soleil en prévision !
Posté(e) : 16 avril 201312 a Bonjour à tous l 'o est froide et les dorades sont pas encore arrivées , je continue à bécher le jardin , mais queu la terre é basse cette année ..