Posté(e) : 6 juin 201311 a Bonjour à tous je profite de mon passage au boulot pour vous faire un coucou le troll avance dans les travaux bientot des news
Posté(e) : 7 juin 201311 a Bin vous êtes où ? Je suis le premier ce matin alors bonjour tout le monde. Il va encore faire très beau.
Posté(e) : 7 juin 201311 a T'inquiète pas t'es pas tout seul Bonne journée a toutes et tous Désolé je peux pas faire le service:2 (10)ça marche pas avec l'ipad
Posté(e) : 7 juin 201311 a Auteur Modérateur Salut Pierre et Titi, grasse matinée ce matin Bonne journée à tous ! [ATTACH=CONFIG]87942[/ATTACH]
Posté(e) : 7 juin 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée . Sympa ton petit dej "corrivolpi" merci à toi
Posté(e) : 7 juin 201311 a bonjour à tous aujourd’hui j'espére un belle journée ensoleillée:2 (15): et merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 7 juin 201311 a Auteur Modérateur Oui, j'espère que tout le monde aura du soleil Philippe, et là, je ne m'inquiète pas pour Guy.
Posté(e) : 7 juin 201311 a Oui, j'espère que tout le monde aura du soleil Philippe, et là, je ne m'inquiète pas pour Guy. Je confirme :2 (15):
Posté(e) : 7 juin 201311 a Oui, j'espère que tout le monde aura du soleil Philippe, et là, je ne m'inquiète pas pour Guy. la t'as raison ne t’inquiètes pas Guy lui je pense qu'en soleil il a ce qu’il faut
Posté(e) : 7 juin 201311 a Bonjour les trolleurs....bon dredi sous un énorme !!! pourvu que ça dure:2 (15):
Posté(e) : 8 juin 201311 a Auteur Modérateur Bonne journée ensoleillée à tous ! [ATTACH=CONFIG]87955[/ATTACH]
Posté(e) : 8 juin 201311 a Salut tout la monde, Merci hervé pour le ptit dej. Ici des orages depuis hier soir. Ce qui est bien c'est que les cagouilles sortent, les pauvres, si elles savaient a quelle sauce elles vont être mangées elles resteraient bien cachées.
Posté(e) : 8 juin 201311 a Pas vrai ! Je suis encore le prem's ce matin ! ! ! Sur le PC portable je n'ai pas d'image donc pas de petit déjeuner à vous proposer. Bonne journée à tous et toutes avec le soleil.
Posté(e) : 8 juin 201311 a Auteur Modérateur Pas vrai !Je suis encore le prem's ce matin ! ! ! Ben non, pas vrai.
Posté(e) : 8 juin 201311 a Houuuu je crois piersophie est pas réveillé justement J'ai un scoop ce matin :2 (10):Il pleut:2 (10): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 8 juin 201311 a slt a tous et bon week end apres une semaine de soleil et bien vous allez pas me croire il pleut .super:2 (10):adishatz.