Posté(e) : 6 juillet 201312 a Salut les gazous et bises aux gazelles. Et bonnes vacances a ceux qui partent. Belle table une foi de plus , Merci Olivier et pour ce qui est des vacances il faudra encore attendre un mois Bonne journée :Temps04: à toutes et à tous
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Salut à toutes et à tous ! Bon week-end à vous... Et bonnes vacances a ceux qui partent. Parce que ceux qui restent.........
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Salut tout le monde et merci Olivier pour le petit déjeuner. Merci Fabrice pour les infos (babyfox).
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Bonsoir à toutes et à tous bonne soirée Merci paroupian nickel le petit dej :2 (15):
Posté(e) : 6 juillet 201312 a Salut a tous et !!!! http://www.dailymotion.com/video/xkxtv_bonne-nuit-les-petits-nounours-grog_news#.UdiOkTvZZ8E :2 (15):
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Salut à toutes et à tous ! Bon week-end à vous... Parce que ceux qui restent......... Je ne vois pas l'intérêt des leurs souhaiter de bonne vacances puisqu'ils n'y sont pas.
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Bonjour tout le monde, Merci Guy pour le ptit dej, c'est rare de te voir levé de si bonne heure!
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Bonjour tout le monde,Merci Guy pour le ptit dej, c'est rare de te voir levé de si bonne heure! bonjour à toi mon ami cela fait 2 nuits que je ne dors pas :2 (10): d'ici que je vienne à Toulouse au service du sommeil au CHU de rangueil .....
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Pousses jusqu'a origne, j'ai surement le traitement qui te permettra de retrouver un sommeil profond et compensateur.
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Pousses jusqu'a origne, j'ai surement le traitement qui te permettra de retrouver un sommeil profond et compensateur. oh !!! merci à toi :2 (15): je le note
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Merci et bonjour a vous Allé il fait pas trop chaud pour le moment les véhicules sont a l'abris du soleil ,opération, nettoyage Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci Guy pour le petit déjeuner, journée très chaude à venir ici, bon dimanche à tous !
Posté(e) : 7 juillet 201312 a bonjour à tous et merci Guy pour le p'tit dej et comme tu dit Hervé belle journée ensoleillée :Temps04:aujourd'hui déjà 24.2° à 8h40 ça va chauffer
Posté(e) : 7 juillet 201312 a Salut amis trolleurs, bon dimanche a tous...bière au frais, parasol et crème solaire:Banzai:
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Auteur Modérateur Salut all, bonne journée ! [ATTACH=CONFIG]88811[/ATTACH]
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Salut les patroleurs et les petroleuses ! Bon début de semaine à vous...