Posté(e) : 20 mai 201015 a bonjour a tous, sa reste bien couvert chez nous, histoire ne maintenir l'herbe bien verte et nous occuper les week end avec la tondeuse merci pour le petit dej et bonne journée a tous.
Posté(e) : 20 mai 201015 a un p'tit coucou rapide a tous et merci mon guytounet pour le ptit dej là je part au taff
Posté(e) : 20 mai 201015 a un p'tit coucou rapide a tous et merci mon guytounet pour le ptit dej là je part au taff Il te reste beaucoup d'herbe à tondre fifi ? Bon courage
Posté(e) : 20 mai 201015 a bonjour a tous les **ounet c'est déja l'heure de l'apéro... je vous en sers une bonne bien goutue
Posté(e) : 20 mai 201015 a Ha ben voila c'est donc ca qui ma rendu malade hier soir je me disais bien qu'elle était bizare cette bouteille ....
Posté(e) : 20 mai 201015 a Ha ben voila c'est donc ca qui ma rendu malade hier soir je me disais bien qu'elle était bizare cette bouteille .... sacrilège... t'as quand meme pas gerbé après une si bonne lévrette ?
Posté(e) : 20 mai 201015 a Ha ben voila c'est donc ca qui ma rendu malade hier soir je me disais bien qu'elle était bizare cette bouteille .... sacrilège... t'as quand meme pas gerbé après une si bonne lévrette ? Ha mais la lévrette c'est trés bien déroulé , c'est l'aprés lévrette qui est moins bien passé ....
Posté(e) : 20 mai 201015 a ha c'est toi qui a séquestré le serveur Ha non Sa serait plutôt sa collègue
Posté(e) : 20 mai 201015 a arrrrghhh si la serveuse est partie avec le serveur, elle a intérêt a rappliquer... et on n'embauche plus de serveur
Posté(e) : 20 mai 201015 a arrrrghhh si la serveuse est partie avec le serveur, elle a intérêt a rappliquer... et on n'embauche plus de serveur Voila bonne idée Korri tempis pour ces dames
Posté(e) : 20 mai 201015 a merci corrivolpi c est vrais que ces l heure alors sante a tous pour moi un jaune et une paire ......................................de glaçons
Posté(e) : 20 mai 201015 a Et bien, plus ça va, plus le bar est très bien fréquenté, j'aime bien les petites serveuse avec une levrette, ça devrait le faire Merci Hervé, et merci Korri pour les "**ounets" D'ailleurs, j'ai oublié de dire bonjour à mon FOXOUNET Bonne soirée à vous tous et soyez le moins sérieux possible, c'est comme ça que l'on vous aime @+ Guy
Posté(e) : 20 mai 201015 a Salut les Gazous, je vous sers une petite compil de chez nous ...... Santé
Posté(e) : 20 mai 201015 a merci save je sors de table, apres 5h de débroussailleuse l'appetit y etait mais je prendrais quand même un bout de prisutu
Posté(e) : 20 mai 201015 a merci save, je savais que tu en caché un de prisutu moi je sort la myrthe alors