Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les copains

merci Guy pour le p'tit dej

bonne journée a tous

fred

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Hello tout le monde ! :2 (15):

Bonne journée à vous.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bonjour a tous,

sa reste bien couvert chez nous, histoire ne maintenir l'herbe bien verte et nous occuper les week end avec la tondeuse :2 (10):

merci pour le petit dej et bonne journée a tous.

Posté(e) :

un p'tit coucou rapide a tous

et merci mon guytounet pour le ptit dej

là je part au taff

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
un p'tit coucou rapide a tous

et merci mon guytounet pour le ptit dej

là je part au taff

foxminibytitine.gif

Il te reste beaucoup d'herbe à tondre fifi ? :2 (15)::2 (15):

Bon courage :2 (26):

Posté(e) :

bonjour a tous les **ounet :2 (15)::2 (15):

c'est déja l'heure de l'apéro... je vous en sers une bonne bien goutue :2 (15)::2 (15):

levrette-biere-cherry.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Ha ben voila c'est donc ca qui ma rendu malade hier soir :2 (15)::2 (15): je me disais bien qu'elle était bizare cette bouteille ....
Posté(e) :
:2 (3): Ha ben voila c'est donc ca qui ma rendu malade hier soir :2 (15)::2 (15): je me disais bien qu'elle était bizare cette bouteille ....

sacrilège... t'as quand meme pas gerbé après une si bonne lévrette ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sacrilège... t'as quand meme pas gerbé après une si bonne lévrette ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ha mais la lévrette c'est trés bien déroulé , c'est l'aprés lévrette qui est moins bien passé .... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): arrrrghhh si la serveuse est partie avec le serveur, elle a intérêt a rappliquer... et on n'embauche plus de serveur :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): arrrrghhh si la serveuse est partie avec le serveur, elle a intérêt a rappliquer... et on n'embauche plus de serveur :2 (15)::2 (15):

Voila bonne idée Korri :2 (15): tempis pour ces dames

Posté(e) :

merci corrivolpi

c est vrais que ces l heure

alors sante a tous

pour moi un jaune et une paire ......................................de glaçons

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien, plus ça va, plus le bar est très bien fréquenté, j'aime bien les petites serveuse avec une levrette, ça devrait le faire :2 (15)::2 (15):

Merci Hervé, et merci Korri pour les "**ounets"

D'ailleurs, j'ai oublié de dire bonjour à mon FOXOUNET :2 (24):

Bonne soirée à vous tous et soyez le moins sérieux possible, c'est comme ça que l'on vous aime :2 (15)::2 (15):

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut les Gazous, je vous sers une petite compil de chez nous :2 (15): ...... Santé :betm13:

ch_807.jpg

Posté(e) :

merci save je sors de table, apres 5h de débroussailleuse l'appetit y etait :2 (15):

mais je prendrais quand même un bout de prisutu :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Il est là :2 (15): , laisses en un peu pour les autres ...... si possible :2 (26)::2 (15)::2 (15):

prisuttu_199.jpg