Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur Modérateur Salut à tous, de retour parmi vous, santé et soleil à tous !
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Tu étais attendu avec impatience..... Il faut bien que quelqu'un se dévoue, notre barman habituel ne nous sert plus. (il faut dire qu'en corse on s'économise un max, et de plus avec la chaleur qu'il y fait on en fait encore moins!) Bon retour chez toi !
Posté(e) : 15 juillet 201311 a salut les Amis! Le petit dej de ce jour semble particulièrement exquis...! Merci Olivier Bonne semaine à vous tous, sous le Et bon courage à tous ceux qui bossent.
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Auteur Modérateur Envoyé par paroupian 33 Il faut bien que quelqu'un se dévoue, notre barman habituel ne nous sert plus. (il faut dire qu'en corse on s'économise un max, et de plus avec la chaleur qu'il y fait on en fait encore moins!) Tu étais attendu avec impatience..... Bon retour chez toi ! Merci, j'ai été me fait servir à Chinon, et à Tours (où les femmes sont très belles).
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Je ne pensais pas qu'il y avait un tel décalage horaire avec le Maroc ! Ici, c'est plutôt l'heure du goûter, maintenant.......
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Je ne pensais pas qu'il y avait un tel décalage horaire avec le Maroc ! Ici, c'est plutôt l'heure du goûter, maintenant....... ici il fait nuit :2 (15): (en fait nous avons bringué un peu hier soir et forcement ....:2 (15)
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Magnifique ce petit déjeuné en montagne merci Corrivolpi Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Le "vrai" barman est de retour, ça se voit ! Bonne journée d'été à toutes et à tous....
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée Merci à notre ami pour le petit dej
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Le "vrai" barman est de retour, ça se voit ! Bonne journée d'été à toutes et à tous.... Il est peut être de retour mais les gens vaillants sont déja au taf a l'heure du service. Merci quand même hervé. Bonne journée.
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur Modérateur Il est peut être de retour mais les gens vaillants sont déja au taf a l'heure du service. Arrête de dire des gros mots Olivier !
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Excuse moi ! j'avais complètement oublié que le dictionnaire corse donnait des significations différentes de celui que nous avons en métropole. Vivement que tout cela soit mis a jour a fin que nous puissions mieux nous comprendre.
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Excuse moi ! j'avais complètement oublié que le dictionnaire corse donnait des significations différentes de celui que nous avons en métropole. Vivement que tout cela soit mis a jour a fin que nous puissions mieux nous comprendre. Tu as le temps :2 (15): ce n'est pas pour demain ...A la vitesse ou travaille le scribe .... et en plus un :betm13:
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Bonjour tout le monde. Du moins a ceux qui sont levés. Merci JP pour le petit déjeuner. Bonne journée a tous.
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci JP pour le petit déjeuner sur la plage, bonne journée à tous !
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Hé vous vous voulez de plus en plus tôt vous êtes plus le post c'est la nuit Merci quand pour le café ,je vais faire réchauffer Bonne journée a toutes et tous Ho le chef a cette heure ci ,c'est de rare de te voir si matinale :2 (20):tu est plus de la nuit:2 (26): Modifié 17 juillet 201311 a par titi24