Posté(e) : 17 juillet 201311 a Trop tard, il est parti se recoucher.... Bonne journée à toutes et à tous, et merci à JP !
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Bonjour les copains! Salut Pingoo La pluie arrive.... Enfin! Bonne journée à tous
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Oui... c'est triste à dire, mais après 15 jours sans eau ça commence à manquer !
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Oui... c'est triste à dire, mais après 15 jours sans eau ça commence à manquer ! Salut les potes. Oui, ça manque, ça fait deux semaines que je bois mes jaunes sans eau...
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Bonjour tout le monde. Ca fait du bien un petit orage ça rafraichit l'atmosphère, 11° a cette heure. Allez on se réchauffe ! Bonne journée a tous
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Auteur Modérateur Superbe petit déjeuner Olivier, ici, chaleur, on est au dessus des 20° de bon matin, bonne journée à tous !
Posté(e) : 18 juillet 201311 a la bonne cochonaille. excellent pour le petit dèj. bonne journée à tous
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Méfiez-vous ! Avec Olivier, je ne suis pas sûr que c'est de la cochonnaille..... Merci et bon appétit quand même ! Bonne journée aussi à vous tous...
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Mais tu veux qu'on grossisse a nous gaver comme ça Merci quand meme mais c'est trop Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 19 juillet 201311 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi.
Posté(e) : 19 juillet 201311 a salut la compagnie, bonjour la Corse Merci Olivier! Vue l'heure, s'il reste quelques miettes des croissants du 1er plan, je prends! Passez tous un très bon week end! L'avantage de ces 2 jours, c'est qu'on fait les mêmes choses qu'en semaine, mais on fait durer plus longtemps!