Posté(e) : 19 juillet 201311 a Merci Olivier, tu nous régales... Salut les gazous, bises Talex, et bonne journée à vous ! on fait les mêmes choses qu'en semaine, mais on fait durer plus longtemps! Je ne sais trop quoi en penser.....
Posté(e) : 19 juillet 201311 a bjr a tous et a toutes .pour moi le week end commence avec le lundi en plus.bon courage et restez au frais.adishatz.
Posté(e) : 20 juillet 201311 a salut a tous aujourd hui je monte la piscine alors un peu de force avant bonne journée et bon appétit
Posté(e) : 20 juillet 201311 a salut a tous aujourd hui je monte la piscine alors un peu de force avant bonne journée et bon appétit [ATTACH=CONFIG]89224[/ATTACH] Merci JP pour le service et bon montage, mais je pense que tu auras du mal a te baigner aujourd'hui. Je rajoute quelques viennoiseries a ton petit déjeuner a fin que Alexandra ne se contente pas que des miettes. Il serait domage de voir dépérir notre ultime gazelle active sur le forum.
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner JP, et pour les viennoiseries Olivier, bonne journée ensoleillée à tous.
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Merci a vous deux pour le déjeuné C'est ce que je disait hier tu veux nous gaver Mr Paroupian:2 (15): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 20 juillet 201311 a les Gazelles et les Gazoux :flor3: et encore merci JP pour le p'tit dej et à Olivier pour les viennoiseries et surtout :amour27: à Alexandra
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Bonjour à toutes et à tous , j'ai ouvert le bar , j'ai fait propre et avant d'aller au lit j'ai préparé le petit dej (pour moi il est 0h50) Bon apetit !!! :2 (15):
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Salut les potos et les potasses . ENFIN C'est gentil Guy de nous servir de si bon matin, par contre depuis le temps que tu as mis la table et vu l'heure a laquelle le premier levé (cest a dire moi) va déjeuner et, vu le soleil qu'il fait sur ta photo, j'ai bien peur d'attraper une intoxication alimentaire. Le jambon va tourner, le beurre et le fromage seront fondus, le jus d'orange bouillant, les fruits n'en parlons pas, les viennoiseries et le pain secs. Peut être bien que le café sera encore chaud. A part ça, c'est une jolie table bien dressée avec goût et plutôt plaisante a regarder , et surtout j'adore le cadre typiquement marocain dans lequel tu nous sert ce petit déjeuner.:2 (15): Merci Guy de te coucher si tard pour pouvoir nous permettre de mettre directement les pieds sous la table dès notre lever. Bonne nuit a toi Et bon dimanche a tous.
Posté(e) : 21 juillet 201311 a Merci pour le petit déjeuné Bonne journée a toutes et tous et est restez a l'ombre
Posté(e) : 21 juillet 201311 a allé un petit café frappé au faite je me suis trompé a midi, je voulais servir l'apéro au bistro par contre j'arrive pas a agrandir les photos:2 (10):(je sais je suis pas doué)
Posté(e) : 21 juillet 201311 a de rien, mais ca ne me dit pas comment tu as agrandit la photo:2 (26):