Posté(e) : 21 juillet 201311 a de rien, mais ca ne me dit pas comment tu as agrandit la photo:2 (26): Clic droit de la souris (ouvrir l'image dans un nouvel onglet) puis copier (fermer la page) et coller
Posté(e) : 21 juillet 201311 a bon d'accord j'essai yeeeeees ca marche santé A la tienne :betm13: :2 (15):
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Bonjour tout le monde. Bonne semaine a tous. Bonjour à tous :action-smiley-030::foodman:et bonne semaine > " Pour moi dernière ligne droite si tous ce passe bien:2 (21): après 6 mois de déplacement " retour définitif auprès des miens " :yesss: et encore merci Olivier pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Salut tout le monde, et merci pour ces impressionnantes tablées.... Bon courage à ceux qui bossent, et bon repos aux autres !
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Hello les trolleurs et trolleuses. Bonne semaine à tous. Voilà, vacances programmées, gîte réservé dans le Cantal près d'Aurillac. Vivement les vacances.
Posté(e) : 22 juillet 201311 a :2 (3):Ha quand même tu te réveille ! serait ce l'odeur de la bière? Il fait un peu chaud a cette heure et je ne voudrai pas que vous vous déshydratiez. Voila la température exterieureque j'avais il y a quelques minutes au fourgon, heureusement que j'ai la clim. [ATTACH=CONFIG]89277[/ATTACH]
Posté(e) : 22 juillet 201311 a :2 (3):Ha quand même tu te réveille ! serait ce l'odeur de la bière? Il fait un peu chaud a cette heure et je ne voudrai pas que vous vous déshydratiez. Voila la température exterieureque j'avais il y a quelques minutes au fourgon, heureusement que j'ai la clim. [ATTACH=CONFIG]89277[/ATTACH] Bonjour Olivier , non il y a longtemps que je suis debout pour moi il n'est que 14h00 :2 (15): C'est avec grand plaisir que je partage ta biere :betm13: En echange je t'offre une petite douceur Marocaine qui descend direct sur les hanches :2 (15): Mais c'est trop bon
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Merci pour tes friandises, je suppose que c'est succulent mais je n'en mange jamais, j'aime pas les gateaux. snif:2 (14):
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Merci pour la bière et les gâteaux ! Pour les gateaux : tu en prends un et tu t’arrêtes au dernier :2 (24): c'est dingue tu ne peux pas resister :2 (15):
Posté(e) : 23 juillet 201311 a J'suis d'jà réveillé ! Ça va être long jusqu'à l'apéro... salut pierre bon c est l heure on peut commencer