Posté(e) : 20 mai 201015 a j'ai de la traditionelle su tu preferes a la votre T'aurais pu touiller quand même Patrice ....
Posté(e) : 20 mai 201015 a les touilleur c'etait pour la moresque avant heuu pardon je ne peus pas tricher les deux moresques
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut a tous et ben je vois qu'on ne s'embete pas Sayé te voila Fifi à la tienne
Posté(e) : 20 mai 201015 a ben oui je suis un nocturne mais le principal c'est d'etre la et de trinquer avec vous
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut Philippesanté a toi fred Salut fred merci a toi je voit que tues du soir également
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut Philippesanté a toi fred Salut fred merci a toi je voit que tues du soir également presque car le marchant de sable ne va pas tarder a passer fred
Posté(e) : 20 mai 201015 a salut Philippesanté a toi fred Salut fred merci a toi je voit que tues du soir également presque car le marchant de sable ne va pas tarder a passer fred alors au cas ou Fred
Posté(e) : 20 mai 201015 a bonsoir les Gazous un ptit truk pour dormir un grand verre ou un ptit verre et a volonté et cu sec Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 21 mai 201015 a Bonjours a tous et toutes bonne journée et vive le vendredi car demain samedi et on reste au lit.
Posté(e) : 21 mai 201015 a merci range p'tit dej servi super un cafe un croissant et c est parti bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 21 mai 201015 a merci range pour le ptidej bonjour cowboy. yes c est la derniere .bonjours a tous les gazous gazelles
Posté(e) : 21 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, merci range pour le déjeuner, bonne journée à tous
Posté(e) : 21 mai 201015 a salut les copains merci Range pour le p'tit dej aujourd'hui Vendredi ,beau soleil ,bonne temperature et demain grand week end que du bonheur bonne journée fred
Posté(e) : 21 mai 201015 a Bonjour et merci range pour ce service impeccable Au moins nous n'allons pas mourir de faim ce metin Bonne journée à tous et ... Salut mon FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 21 mai 201015 a Salut les gazous , salut les gazelles merci range pour ce p'tit dej matinal aujourd'hui grand soleil deja 13° a 7h30 et pas de vent ça va Chauffer == Hep !! Bisous mon guytounet ==