Posté(e) : 8 août 201311 a salut si je suis pas là, on crève de soif ici :betm13::betm13: bonne soirée
Posté(e) : 8 août 201311 a [/color]C'est vrai c'est un déjeuner pour les hommes!:2 (15)::2 (15): Ne dis pas tout :2 (20): :2 (15):
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur Modérateur Salut all, merci Christophe, gros orage hier soir ici, bonne journée à tous !
Posté(e) : 9 août 201311 a bjr a tous et toutes .merci bcp pour le ptit dej et bon vendredi.pour moi aujourd hui c est changement des plaquettes avant et rep du pot d echap.adishatz.
Posté(e) : 9 août 201311 a Merci black pour le petit dejeune bonne journee a toutes et tous pat31troll un pot sur un troll ca ne ce repart pas ca ce supprime:2 (15):
Posté(e) : 9 août 201311 a Salut les gens ! Bonne journée à vous... Je pars en vacances pour quinze jours, vous allez me manquer ! Soyez fous, amusez vous, et à bientôt....
Posté(e) : 9 août 201311 a Salut les gens ! Bonne journée à vous... Je pars en vacances pour quinze jours, vous allez me manquer ! Soyez fous, amusez vous, et à bientôt.... Bonne vacance à toi et bon retour sur la banquise :2 (15): sois prudent , nages pas à contre courant et n'oublie pas la pause toutes les 2 heures :2 (15): Bon vent à toi (dans le bon sens) :betm13:
Posté(e) : 9 août 201311 a Salut les gens ! Bonne journée à vous... Je pars en vacances pour quinze jours, vous allez me manquer ! Soyez fous, amusez vous, et à bientôt.... salut bonne vacances profites en bien 15 j , c est vite passé ...
Posté(e) : 9 août 201311 a salut bonne vacances profites en bien 15 j , c est vite passé ... Oh que oui, la preuve, nous sommes en fin de journée plus que 14........ Bonnes vacances à toi Didier,
Posté(e) : 11 août 201311 a Il n'y a pas un chat sur ce forum ! Bonjour a toussssssssssses et grossssssssssses bises aux gazelles ça ne va pas me couter cher ce matin le ptit dej ! Bon dimanche.