Posté(e) : 21 mai 201015 a bonjour a tous, merci range pour le petit dej superbe soleil, 21° a 8h, le long week end qui s'approche un vrai régal. bonnes journé a tous
Posté(e) : 21 mai 201015 a Bonjour à tous , merci Range pour le petit dej Salut Laurent, T'es en vacances pour prendre le p'ti dej à 10h30? Allez vu l'heure, je sers l'apéro
Posté(e) : 21 mai 201015 a Bonjour à tous , merci Range pour le petit dej Salut Laurent, T'es en vacances pour prendre le p'ti dej à 10h30? Allez vu l'heure, je sers l'apéro Non Math c'est l'heure à laquel je commence la taf c'est tout Merci pour l'apéro
Posté(e) : 21 mai 201015 a Salut les Gazous et zelles. Parti trop tôt hier soir, alors je vous offre le café avant la sieste
Posté(e) : 21 mai 201015 a merci Save, j'allais m'étendre, ca tombe à point salut hervé et merci save et ben j'en prendrais bien un aussi
Posté(e) : 21 mai 201015 a Bonsoir les gazous, après trois jours sans connexion, me revoilou !!! ben tu était ou on était inquiet y faut préviendre bon aller c pas grave mais fait gaffe prévient tu prendra bien une p'tit coupe
Posté(e) : 21 mai 201015 a salut les copains j'ai loupé l'apero rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! je vous remet le dijo fred
Posté(e) : 21 mai 201015 a salut les copainsj'ai loupé l'apero rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! je vous remet le dijo fred merci fred mais ça va commencer a faire beaucoup c'est rien je vais le boire quand meme
Posté(e) : 21 mai 201015 a salut les copainsj'ai loupé l'apero rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! je vous remet le dijo fred merci fred mais ça va commencer a faire beaucoup c'est rien je vais le boire quand meme t'inquiet Philippe ,quant on aime on ne compte pas fred
Posté(e) : 21 mai 201015 a salut les copainsj'ai loupé l'apero rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! je vous remet le dijo fred merci fred mais ça va commencer a faire beaucoup c'est rien je vais le boire quand meme t'inquiet Philippe ,quant on aime on ne compte pas fred et on ne compte pas ce que l'on aiment et hop encore un p'tit coup pour la route sante
Posté(e) : 21 mai 201015 a la raymond ça devient de la gourmandise j'ai honte mais c'est beau la honte
Posté(e) : 21 mai 201015 a la raymond ça devient de la gourmandise j'ai honte mais c'est beau la honte la honte et la gourmandise ne sont pas des défauts ce sont juste des états de fait et si je fait des état sans honte je suis gourmand du partage de ce qui est bon pour mes camarades trolleur
Posté(e) : 21 mai 201015 a la raymond ça devient de la gourmandise j'ai honte mais c'est beau la honte la honte et la gourmandise ne sont pas des défauts ce sont juste des états de fait et si je fait des état sans honte je suis gourmand du partage de ce qui est bon pour mes camarades trolleur trop fort raymond
Posté(e) : 21 mai 201015 a il est fort ce Raymond que de belle parole et puis tiens ça s'arrose,et un petit dijo de plus fred
Posté(e) : 22 mai 201015 a Salut les jeunes, Le café vous attend sur la terrasse.... Pour ce qui est de moi, je pars 15 jours dans la Nièvre pour bricoler, alors soyez sérieux pendant mon absence @+ les copains Guy
Posté(e) : 22 mai 201015 a bonjour guy et merci pour le p'tit dej il va y avoir une superbe journée aussi départ ce matin pour une concentration moto bonne journée
Posté(e) : 22 mai 201015 a merci goupil un cafe en terrasse la classe bonjour pierre et alain bonne journée a vous tous
Posté(e) : 22 mai 201015 a Salut les gazous , salut les gazelles merci guy pour ce p'tit dej sur la terasse " le luxe " ce matin " aujourd'hui grand soleil ça va Chauffer == Bisous mon guytounet ==
Posté(e) : 22 mai 201015 a Salut les Gazelles et Gazous Coucou Fox Bien dormi ? Pich salut mon pich oui trés bien aujourd'hui belle journée et beaucoup de taff mais bon il fait beau c'est le principal