Posté(e) : 2 septembre 201311 a bonjour tous le monde , merci pour le petit déjeuner et bonne journée.
Posté(e) : 3 septembre 201311 a salut merci pour ce ptit dej léger:2 (15): bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Bonjour à tous et toutes et merci Olivier pour ce genre de petit déjeuner que j'adore.
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Olivier, le plein de force pour commencer la journée ! Bon mardi à tous !
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Mardi ? .... Tiens, ce soir, y'a les dossiers de l'écran à la télé ....
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Merci paroupian mais si nos étudiants mange ça ce matin je crois queour la rentrée il vaut tous dormir en cours:2 (15): Bonne rentrée a nos têtes blondes et bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Bonjour à tous! c'est aussi ma rentrée bonne semaine à vous tous les amis!!
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Bonjour à tous! c'est aussi ma rentrée bonne semaine à vous tous les amis!! Tu t'es baignée dans une fontaine de jouvance pendant tes congès? en quelle classe rentre tu cette année?
Posté(e) : 3 septembre 201311 a Salut les potos ! Bonne journée à vous... Bonjour à tous! c'est aussi ma rentrée bonne semaine à vous tous les amis!! Tiens, une revenante ! Bonne rentrée à toi. Biz.