Posté(e) : 22 mai 201015 a bonjour a tous, je passe en coup de vent je pensais pouvoir discuter tranquilement avec vous, et bien non les locataire ont laissé la fenetre ouverte pendant la pluie et sans rien dire me voila avec une salle de bain a aller peindre en urgence a se soir et bonne journée a tous. je vous verse un café quand meme avant de partir
Posté(e) : 22 mai 201015 a salut les copains j'arrive juste pour vous servir l'apero bon week end a tous fred
Posté(e) : 22 mai 201015 a salut lolo t'es deja levé Salut Fifi ; ben oui je bosse aujourd'hui ben oui y en faut moi ce soir je suis de nuit
Posté(e) : 22 mai 201015 a salut lolo t'es deja levé Salut Fifi ; ben oui je bosse aujourd'hui ben oui y en faut moi ce soir je suis de nuit Arrf bon courage fifi , moi j suis de jour
Posté(e) : 22 mai 201015 a Aye peinreterminée reste encore deux bricoles et je vais voir le match du PSG encienne équipe au rpofit d' un enfant malade. Bonne journée a tous et bossez bien, pour le boulot sa sera mardi matin
Posté(e) : 22 mai 201015 a Aye peinreterminée reste encore deux bricoles et je vais voir le match du PSG encienne équipe au rpofit d' un enfant malade. Bonne journée a tous et bossez bien, pour le boulot sa sera mardi matin Prend des photos Patrice
Posté(e) : 22 mai 201015 a Salut à TOUS !! Pour ceux qui pourrait croire que je viens de me lever, et bien NON. La journée à été bien chargé: Ce matin, Electricité dans la maison de ma mère, pendant qu'ils déménageais, vous explique pas le BORDEL!! En rentrant la voiture est monté à plus de 120°C . Je m'arrête pour voire, y'avais plus d'eau . J'en ai marre de cette caisse 14h00: Première leçon pour le E(B) Et enfin les courses. Du coup, là et Vue le temps j'aurais bien Vue l'heure je vous sers l'apéro
Posté(e) : 22 mai 201015 a Aye peinreterminée reste encore deux bricoles et je vais voir le match du PSG encienne équipe au rpofit d' un enfant malade. Bonne journée a tous et bossez bien, pour le boulot sa sera mardi matin Prend des photos Patrice ayé, nous avons fait notre BA de la soirée, un match de gala avec plusieurs artistes, joueurs amateurs et joueurs pro. le tout pour financer les operations de deux enfants malades a tout les participants, organisateurs, volontaires, joueurs et sponsors. sa passera certainement demain au infos vu que la tele etait la tf1. lolo un joueur du psg s'est dejas pas tres bon, mais un vieux joueurs du psg non je plaisante il nous on tous régalé a faire le spectacle, tout le monde etait mélangé et nous avons vu 8 buts.
Posté(e) : 23 mai 201015 a merci corri pour le ptidej ici se sont les tourterelles qui chantent bon dimanche a tous et a toutes
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonjour les copains, merci Hervé pour le petit déjeuner. Aujourd'hui est un GRAND jour. C'est l'anniversaire de notre Goupil et il y a un topic pour lui prouver notre amitié.
Posté(e) : 23 mai 201015 a salut les copains merci Hervé pour le p'tit dej une belle journée qui s'annonce avec une bonne partie de peche bon Dimanche a tous fred
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonjour à tous Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Ici on se croirait en Corse, tellement il fait beau et chaud,. Va falloir que j'arrose le jardin au mois de mai en Bretagne n'importe quoi ce temps Bonne journée
Posté(e) : 23 mai 201015 a bonjour a tous, merci hervé pour le petit dej, ici soleil avec dejas chaleur, un vrai bonheur. bonne journée a tous et a tout a l'heure