Posté(e) : 23 mai 201015 a t'as raison pierre, de plus il fait chaud, je suis dehors a passer le décapeur thermique sur le bateau en plein soleil alors je remonte vous faire coucouc et partager une biere en attendant l'heure de l'apero
Posté(e) : 23 mai 201015 a Salut a tous merci Korri pour le p'tit dej Aujourd'ui BarbeQ ***** Bon Anniversaire mon guytounet ***** et c'est bien merité
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonjour tout le monde , et bon dimanche . J'ai profiter de ce beau soleil ce matin , pour nettoyer le patrol (int,ext) toujours pas fait depuis le retour du rasso Bon allez à la sieste devant Roland Garros
Posté(e) : 23 mai 201015 a Bonjour à tous Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Ici on se croirait en Corse, tellement il fait beau et chaud,. Va falloir que j'arrose le jardin au mois de mai en Bretagne n'importe quoi ce temps Bonne journée mais non on a pas un temps de corse, c'est les francais qui ont un temps de breton
Posté(e) : 24 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, c'est l'or, il est 6 or, bonne journée
Posté(e) : 24 mai 201015 a bonjour les gazous a je vois je ne suis pas le premier merci corri pour le dej et bonne journée a tous
Posté(e) : 24 mai 201015 a bonjour a tous merci corri pour le petit dej passez une bonne journée et pour les corses n'oubliez pas la sieste de 13h30 a18h30 et après le pastaga
Posté(e) : 24 mai 201015 a Merci mon seignor Corrivolpi pour le petit dèj. Et bonne journée les gazors
Posté(e) : 24 mai 201015 a Bonjour à tous Merci Corri pour le ptit dej. Encore une journée de soleil Bonne journée
Posté(e) : 24 mai 201015 a bonjour a tous soleil de plomb pour nous ce matin, j'en profite grand lavage du bateau et du troll tu parles d'une journée de solidarité avec les vieux, pas un seul n'est venu m'aider
Posté(e) : 24 mai 201015 a bonjour a toussoleil de plomb pour nous ce matin, j'en profite grand lavage du bateau et du troll tu parles d'une journée de solidarité avec les vieux, pas un seul n'est venu m'aider ils faut leurs payer l'aperot patrice et là peut etre qu'il t'aiderons
Posté(e) : 24 mai 201015 a Salut a tous les gazous et gazelles merci hervé pour le p'tit dej aujourd'hui encore alors BarbeQ et aprés ballade avec madame a la decouverte de nouveau road book
Posté(e) : 24 mai 201015 a oui mais j'ai comancé a 7h30 ce matin, a cette heure la le pastis et le soleil les aurait fait tomber comme des mouches afin sa y est j'ai fini, maintenant je recupere ma fille chez sa copine et hop a la plage il fait 30° au soleil et on vas feter l'arrivé du nouveau 4x4 a cousin (un x3) jolis suv qui nous donerat une escuses pour picoler
Posté(e) : 24 mai 201015 a oui mais j'ai comancé a 7h30 ce matin, a cette heure la le pastis et le soleil les aurait fait tomber comme des mouches afin sa y est j'ai fini, maintenant je recupere ma fille chez sa copine et hop a la plage il fait 30° au soleil et on vas feter l'arrivé du nouveau 4x4 a cousin (un x3) jolis suv qui nous donerat une escuses pour picoler Sacret patrice tout est bon pour faire la fete
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur Modérateur salut Matth, ici aussi il fait beau, superbe ta terrasse, bonne journée
Posté(e) : 25 mai 201015 a C'est chiant quand ca marche pas Bon, c'est pas la même, mais c'est une terrasse quand même
Posté(e) : 25 mai 201015 a Auteur Modérateur super, je prends le jus d'orange sanguine et un croissant
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut les copains merci Math pour le p'tit dej nous aussi temps superbe (pourvu que ça dure!) bonne journée fred