Posté(e) : 28 septembre 201311 a Salut amis trolleurs et bon week-end !!! Merci paroupian pour ce p'tit déj...Renversant:2 (15): et black pour ce café qui met de bonne humeur!!
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut all, Olivier s'est mis au verlant, bon samedi à tous !
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Salut all, Olivier s'est mis au verlant, bon samedi à tous ! le plus dur a été d accrocher la table au plafond
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Modérateur le plus dur a été d accrocher la table au plafond ˙ʇuǝɯǝlɐƃé ǝʇxǝʇ ǝl ɹnod ʇɹoɟɟǝ un ǝɹıɐɟ nd ʇıɐɹnɐ lı sɹnǝllıɐ,p 'ıno
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée Merci pour le petit dej Olivier Est ce l'effet de la verveine qui te fait agir ainsi pour nous servir ?? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 28 septembre 201311 a ˙ʇuǝɯǝlɐƃé ǝʇxǝʇ ǝl ɹnod ʇɹoɟɟǝ un ǝɹıɐɟ nd ʇıɐɹnɐ lı sɹnǝllıɐ,p 'ıno Comment tu fais pour écrire comme ça ?
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Modérateur Comment tu fais pour écrire comme ça ? Ce n'est que de l'écriture spéculaire que je renverse.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a D'un point de vue médical, l'écriture spéculaire est une des manifestations possibles de l'aphasie, que l'on rencontre notamment chez certains gauchers aphasiques. Le fait d'être gaucher ne prédispose cependant pas à cette pratique. Et voilà ce que j'ai trouvé ....
Posté(e) : 28 septembre 201311 a On en apprend tous les jours ! Une écriture boustrophédon est un système qui change alternativement le sens du tracé ligne après ligne, à la manière du bœuf marquant les sillons dans un champ, allant de droite à gauche puis de gauche à droite.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a On en apprend tous les jours ! Une écriture boustrophédon est un système qui change alternativement le sens du tracé ligne après ligne, à la manière du bœuf marquant les sillons dans un champ, allant de droite à gauche puis de gauche à droite.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Ben avec tout ça on est bien barré! Et c'est a cause de cette putain de verveine que tout est parti ! Je soupçonnerai Guy d' avoir introduit dans le sachet quelques herbes marocaines.:2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Modérateur Pas compliqué, t'as vu, il suffit de retourner ton clavier et ton écran quand tu tapes ton message.
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Ben avec tout ça on est bien barré! Et c'est a cause de cette putain de verveine que tout est parti ! Je soupçonnerai Guy d' avoir introduit dans le sachet quelques herbes marocaines.:2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Je ne vois pas celle a laquelle je pense. Et , en parlant d'herbe, toi qui vis là bas il faudrait que tu me donne le nom d'une herbe qui a l'époque se vendait sur les marchés. Elle était vendue en grosse botte et avait l'aspect de la ciboulette, et si j'ai bonne mémoire ça se mangeait comme de la salade.