Posté(e) : 28 septembre 201311 a Je ne vois pas celle a laquelle je pense. Et , en parlant d'herbe, toi qui vis là bas il faudrait que tu me donne le nom d'une herbe qui a l'époque se vendait sur les marchés. Elle était vendue en grosse botte et avait l'aspect de la ciboulette, et si j'ai bonne mémoire ça se mangeait comme de la salade. Je vais voir et je te dis
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop le dimanche, bonne journée !
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Merci Corrivolpi mais le déjeuner en terrasse va etre humide chez moi Direction la haute corrèze pour degoudir les papattes du pépère ,on va aller voir s'il y a quelques cèpes Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 29 septembre 201311 a :2 (19):Salut les potes, bon dimanche et merci Hervé pour le petit déjeuner.... (Je n'ai pas écrit à l'envers, je ne suis pas encore bien réveillé...)
Posté(e) : 29 septembre 201311 a salut a tous et bon dimanche !!!!! Merci corrivolpi pour le p'tit déj, mais, comme titi24, chez moi ça va être très humide en terrasse:2 (15):
Posté(e) : 29 septembre 201311 a salut merci Hervé pour cette superbe table du petit dej au bord de l eau chez moi le ciel nous tombe sur la tète bon dimanche:2 (26):
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Salut à tous et bon dimanche et encore merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Ben avec tout ça on est bien barré! Et c'est a cause de cette putain de verveine que tout est parti ! Je soupçonnerai Guy d' avoir introduit dans le sachet quelques herbes marocaines.:2 (15): c'est pas faut Olivier mais maintenant on sait au moins ce que c'est une écriture " boustrophédon " merci Pierrot
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Quel temps il fait chez vous ? Ici, c'est maussade, pleut pas encore mais ça ne saurait tarder ! Repas de midi en rapport avec le ciel : Fondue savoyarde...
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Salut tout le monde, ce matin, c'est moi qui fait l'ouverture. Malheureusement, comme je suis sur mon nouveau PC et que je n'ai toujours pas trouvé comment exploiter "mes Documents", je ne peux pas vous payer le petit déjeuner... Sacré Window8, une belle m.... ! Bonne nouvelle semaine qui commence sous la pluie.
Posté(e) : 30 septembre 201311 a salut pierre , merci mais t inquiète je le fait pour toi bon semaine a tous
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Salut tout le monde ! Je vois que le week-end a été très culturel..... Bonne journée à toutes et à tous ! Mais je suis inquiet, on n'a pas revu Talex depuis que son pompier devait lui éteindre son feu... j'espère qu'il n'est pas arrivé trop tard ! Malheureusement, comme je suis sur mon nouveau PC et que je n'ai toujours pas trouvé comment exploiter "mes Documents", je ne peux pas vous payer le petit déjeuner... Sacré Window8, une belle m.... ! Tu sais que tu peux demander à Window8 de t'afficher le bureau comme sous Windows7 ? C'est peut-être la solution pour toi... Windows 8: retrouver un menu Démarrer
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Merci pour le tuyau. Mais ce qui me préoccupe, c'est de pouvoir exploiter le disque dur... Voilà une saisie de ce qui s'appelle "ordinateur". On y voit bien la capacité des deux disques durs "C" et "D". Ce que j'aimerai, c'est comme avec XP, pouvoir retrouver tous mes dossiers et fichiers sur "Mes Documents".