Posté(e) : 25 mai 201015 a Bonjour à tous Merci pour le ptit dej. Je commence à manqué d'eau il faut arroser le jardin avec ce temps Bonne journée
Posté(e) : 25 mai 201015 a Salut les gazous et gazelles aujiurd'hui encore une belle journée de Merci Matth pour le p'tit dej en terasse
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut lolo alors ce week end c'est bien passé on a eu de la chance Salut fifi oui impéc le week end et toi ? , mais à Paris c'est dur les grosses chaleurs heureusement qu'il y'avait un poil de vent
Posté(e) : 25 mai 201015 a Salut les Gazous Même en campagne c'était raid.... 28 °c dans les bois et une poussière à couper au couteau Pich
Posté(e) : 25 mai 201015 a Ici il fait trés chaud aussi et pas beaucoup de vent ça fait de gros changement de T° d'un seul coup mais bon on va pas se plaindre non plus aulieu de la boue , et ben dans nos chemin comme le dit pich on as de la poussiere et je vous dit pas l'etat du troll
Posté(e) : 25 mai 201015 a Ca y est le soleil est barré à Clamecy :2 (25): :2 (25): ca va pas tarder à craquer En général c'est toujours pour la sortie des écoles va comprendre....
Posté(e) : 25 mai 201015 a Ca y est le soleil est barré à Clamecy :2 (25): :2 (25): ca va pas tarder à craquer En général c'est toujours pour la sortie des écoles va comprendre.... Oui nous aussi ils annoncent de la pluie pour demain ... remarque sa va rafraichir un peut
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut les gazous! de passage je vous souhaite une bonne nuit ....bande de bavards!
Posté(e) : 25 mai 201015 a salut les gazous!de passage je vous souhaite une bonne nuit ....bande de bavards! merci a toi gerbille et
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur Modérateur .... bande de buvards! salut les gazoils, une belle journée en perspective
Posté(e) : 26 mai 201015 a merci corri pour le ptidej chez nous il pleut et y a lbondieu qui demenage .bonne journeé a toutes et a tous
Posté(e) : 26 mai 201015 a Bonjour tout le monde Merci pour le petit dej A Chartres, pas de pluie pour le moment, ni de la nuit
Posté(e) : 26 mai 201015 a salut gazous et gazelles merci Hervé pour le p"tit del içi le temps est maussade avec quelques gouttes de mais il ne fait pas froid actuellement il y a 16.5° c'est deja pas mal