Posté(e) : 3 octobre 201311 a Vous avez vu, j'ai été sympa sur ce coup là, j'vous en ai trouvé une qui portait une culotte.
Posté(e) : 3 octobre 201311 a Salutations tardives amis trolleurs:2 (26): Donc je vais prendre le p'tit dej, les cafés dans toutes les positions et l'apéro et..... Je vais aller me coucher:baye:
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Merci pour le petit déjeuner Bonne journée à toutes et tous malgrés la pluie
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Allez, dernier jour de la semaine...
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Salut a tous et bon dredi !!!! Merci Hervé pour le p'tit déj presque printanier:2 (15):
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Salut Kriyo, toujours ton bon "dredi" ... :2 (13):Moi, ce que je te souhaite, c'est le bon "manche" pour après-demain.
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Salut Kriyo, toujours ton bon "dredi" ... :2 (13):Moi, ce que je te souhaite, c'est le bon "manche" pour après-demain. Yes Pierre, "Parceque le gromanche, on fait rien, comme des gros manches"!!!! Modifié 4 octobre 201311 a par kriyo
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Les jours de la semaine selon Kriyo35 : di di credi di dredi medi manche Dites-le vite, c'est presque une chanson ! :musique1::musique1:
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Les jours de la semaine selon Kriyo35 : di di credi di dredi medi manche Dites-le vite, c'est presque une chanson ! :musique1::musique1: En fait, c'est plus : Lendi, Môrdi, Credi, Joudi, Dredi, Sadi, Gromanche Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tiré d'une ancienne émission de canal+ (sept jours au Groland)
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Et dans la série des jours de la semaine, il y a quelques années, Eduardo chantait .... : Eduardo - Je t'aime le lundi - Vidéo Dailymotion
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Je me suis bien régalé avec mes andouillettes au vin blanc accompagnées de patates nouvelles... Maintenant, je prendrai bien un café...
Posté(e) : 4 octobre 201311 a Je me suis bien régalé avec mes andouillettes au vin blanc accompagnées de patates nouvelles... Maintenant, je prendrai bien un café... Voila Pierre et celui ci tu n'es pas obligé de le boire avec les pieds ...