Posté(e) : 9 octobre 201311 a Il ne pleut pas mais aujourd'hui, ça caille ! C'est l'inverse ici , il fait bon mais il est tombé quelques gouttes ...
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Bonsoir à toutes et à tous ,bonne soirée Ici c'est soleil et il ne caille pas
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Tout le monde à l'apéro ! C'est l'heure du rassemblement des soiffards....
Posté(e) : 9 octobre 201311 a C'est vraiment par hasard que je suis à l'heure .... :2 (15): :betm13::betm13::betm13: à la votre !!! et merci Pierre
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Je boirai bien l'apéro, mais j'aimerai avoir le choix de la boisson. Apparemment il n'y a pas grand chose, je ne vois pas de photo!
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Faut imaginer ... Mais en ce moment moi, je le bois en vrai (rosé pêche) ...
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Je boirai bien l'apéro, mais j'aimerai avoir le choix de la boisson. Apparemment il n'y a pas grand chose, je ne vois pas de photo! Bonsoir Olivier :
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Merci Guy au moins tu ne fais les choses a moitié. Je ne savais pas les bourguignons si radins.
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Merci Guy au moins tu ne fais les choses a moitié. Je ne savais pas les bourguignons si radins. Et apres on dit que c'est nous (les Juifs) qui sommes radins
Posté(e) : 9 octobre 201311 a Mais on voit bien quand même que ça ne vient pas de ta cave pour en servir autant.:mdr9:
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Bonjour tout le monde ! Eclatez-vous bien, en cette belle journée printanière....
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Bin il est où mon post de ce matin ? Je saluais tout le monde et remerciais Olivier pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Il est sans doute resté dans ton câble internet... Secoue-le un peu, pour essayer de le décoincer !
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Salut a toutes et a tous et bon jeudi !!! Merci paroupian pour le p'tit déj...