Posté(e) : 26 mai 201015 a salut les copains merci Hervé pour le p'tit dej ce matin beau soleil et des temperatures correctes par contre , cette nuit , orage et grosse pluie bonne journée a tous fred
Posté(e) : 26 mai 201015 a salut les copainsmerci Hervé pour le p'tit dej ce matin beau soleil et des temperatures correctes par contre , cette nuit , orage et grosse pluie bonne journée a tous fred salut fred ben tu en as de la chance nous pas d'orage mais le temps pas terrible
Posté(e) : 26 mai 201015 a Bonjour les gazous, je ne suis pas très présent en ce moment car j'ai pas mal de boulot avec le jardin. Bonne journée à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 26 mai 201015 a salut a tous merci corri pour le p'tit dej temps maussade et triste passez une bonne journée
Posté(e) : 26 mai 201015 a Bonjour à tous , les températures sont un peut retombées sa ne fait pas de mal Bonne journée à tous et j'en profite c'est l'heure de l'apéro
Posté(e) : 26 mai 201015 a Auteur Modérateur disons, que tu ne risques pas d'avoir des surprises au réveil
Posté(e) : 27 mai 201015 a salut les copains personne est debout????? je vous met le p'tit dej bonne journée fred
Posté(e) : 27 mai 201015 a salut le gazous et gazelles merci fred pour le p'tit dej aujourd'hui le temps n'est pas terrible 11° à 7h00 et 16° à 9h30 bon mais la météo a dit que ça devrait s'arranger
Posté(e) : 27 mai 201015 a Bonjour tout le monde , merci fred pour le petit dej Oui le temps n'est pas terrible ici aussi aujourd'hui . Bonne jourée à tous
Posté(e) : 27 mai 201015 a Bonjour tout le monde , merci fred pour le petit dej Oui le temps n'est pas terrible ici aussi aujourd'hui . Bonne jourée à tous salut lolo c'est vrais le temps est pas terrible mais il ne fait pas froid c'est deja ça
Posté(e) : 27 mai 201015 a Bonjour tout le monde , merci fred pour le petit dej Oui le temps n'est pas terrible ici aussi aujourd'hui . Bonne jourée à tous salut lolo c'est vrais le temps est pas terrible mais il ne fait pas froid c'est deja ça Comme tu dis fifi on va pas se pleindre