Posté(e) : 27 octobre 201311 a bijour merci pour le ptit dej et bon dim a tous et profitez encore du :Temps04:evidement pour ceux qui ont de la chance:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Salut a tous et bon dimanche !!! Merci paroupian pour ce magnifique p'tit déj ensoleillé...ça nous change:Temps18:
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Bonjour à toutes et à tous b bonne journée et merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 27 octobre 201311 a Bonjour les potes et merci Olivier pour ce beau petit déjeuner. Vous êtes nombreux ce matin, va y'avoir du monde à la messe !
Posté(e) : 27 octobre 201311 a salut Vous êtes nombreux ce matin, va y'avoir du monde à la messe ! allez je paye la mienne ...bonne soirée a tous
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Salut amis trolleurs et trolleuses !!! c'est l'heure de se lever !!!! Bon lundi et bonne semaine a toutes et a tous !!!
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Administrateur tu te lève trop tôt Bonne journée à tous et toutes ! Il a plu presque toute la nuit et du vent ......
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Bonjour tout le monde et merci kriyo pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Et y a du monde de tombé du lit Merci kyrio pour le déjeuné Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Salut Hervé .... .... Regarde ta montre Il est déjà huit heures Embrassons-nous tendrement....
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Je viens de voir la météo, ça souffle fort en Bretagne ! Oui Pierre, ça a soufflé cette nuit mais pas trop fort (par chez moi, environ 100km/h avec des bourrasques un peu plus élévés)...Pas de dégats a priori dans le bassin rennais...ce n'est que la première de la saison moussaillon !!:2 (15):
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Salut les gazelles et gazous ! Content de vous retrouver... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Le soleil s'est caché et maintenantt, le vent souffle fort et va nous ammeber la pluie... Alors une petite bibine ferait du bien aux babines.
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Le soleil s'est caché et maintenantt, le vent souffle fort et va nous ammeber la pluie...Alors une petite bibine ferait du bien aux babines. Tu es enrhubé Pierre?