Posté(e) : 4 novembre 201311 a Bonjour à tous et merci Paroupian ,m'ouais humide comme tu dis Ét comme un faîte exprès je boss dehors aujourd'hui :2 (10):enfin c'est pas grave on va faire avec Bonne journée à toutes et tous Bonjour et bonne journée a tous, titi prend le parapluie je penserai a toi en buvant un café
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, et bon courage à ceux qui bossent dehors...
Posté(e) : 4 novembre 201311 a salut les p'tits loups bonne semaine à tous et merci Olivier pour cette magnifique table
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée. Merci Olivier pour le petit dej j'ai pris un verre d'huile.... :2 (15): :2 (15):
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Salut merci black pour le petit déjeune Bonne journée à toutes et tous encore sous la pluie, mais bon c'est la saison
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Salut a toutes et a tous !! Bonne journée, ici c'est !!! Merci black pour le p'tit déj.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Incroyable ! Une gazelle de passage..... Mais bon, elle a déjà filé... comme un pet sur une toile cirée ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur Modérateur Incroyable ! Une gazelle de passage..... Mais bon, elle a déjà filé... comme un pet sur une toile cirée ! Elle utilise plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) : 5 novembre 201311 a bonne journée à vous tous et sous la pluie hélas ... Les escargots vont pouvoir sortir ..