Posté(e) : 5 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée et prenez ceci : Oui effectivement ce n'est pas de refus ...
Posté(e) : 5 novembre 201311 a On a eu du bol ce matin car il y avait du soleil. Depuis le début d'après midi, c'est la flotte .... Pas con ... On en a gardé un peu pour mettre dans le Pastis.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a À ca va faire du bien merci black:2 (15): Je vais prendre une bière salut a la tienne je suis passé dans ta région ce weekend (sarlat) Modifié 5 novembre 201311 a par black
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :2 (3): Tu pouvais pas prendre contact moins de 60km dommage On aurait pu la boire à la maison ( la bière )
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Excuse, je voulais dire "la cave", pour aller chercher une bouteille ....
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :2 (3): Tu pouvais pas prendre contact moins de 60km dommage On aurait pu la boire à la maison ( la bière ) ça aurais été avec plaisir mais weekend très chargé (1200 km en 3 jours) quelques visite , rocamadour, (padirac) sarlat perigueux grand brassac (j ai un pot qui creche làbas), lisle etc etc .. très belle région j y retournerais surement l an prochain:2 (4): A+
Posté(e) : 5 novembre 201311 a ça aurais été avec plaisir mais weekend très chargé (1200 km en 3 jours) quelques visite , rocamadour, (padirac) sarlat perigueux grand brassac (j ai un pot qui creche làbas), lisle etc etc ..très belle région j y retournerais surement l an prochain:2 (4): A+ Une prochaine fois peut être - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Excuse, je voulais dire "la cave", pour aller chercher une bouteille .... Forcement là plus 350km:2 (15):
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut Titi, bonne journée à tous !
Posté(e) : 6 novembre 201311 a salut a tous et merci black pour le petit dejeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Il pleut à seau ce matin...
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bonjour a tous et bonne journée pluvieuse ( c est bon pour les bourbiers)
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Bonjour a tous et bonne journée pluvieuse ( c est bon pour les bourbiers) T'habites à Cublac ... ... Chaque région à sa spécialité, chez nous, en Bresse, on a les ventres jaunes... Modifié 6 novembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 6 novembre 201311 a Salut Lolo, il pleut à Paris ? Bonjour Pierre , Non pas pour le moment il y' a quelques éclaircies pourvu que ça dure , en revanche hier toute la journée .