Posté(e) : 7 novembre 201311 a On va se le faire le marocain! Surtout ne préviens pas lorsque tu viens en France car tu risque de passer par des chemins ou il y a des ronces!:2 (15):
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Non seulement il fait un temps pourri , mais en plus, il fait presque déjà nuit:2 (24):...Je t'envie Guy...HELP, envoi nous du soleil en express!!!:2 (15):
Posté(e) : 7 novembre 201311 a Non seulement il fait un temps pourri , mais en plus, il fait presque déjà nuit:2 (24):...Je t'envie Guy...HELP, envoi nous du soleil en express!!!:2 (15): Comme dis Johnny Hallyday : Pourquoi ne reviendrais tu pas ....le ciel est plus clément :2 (15): :mdr9::mdr9::mdr9: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On va se le faire le marocain! Surtout ne préviens pas lorsque tu viens en France car tu risque de passer par des chemins ou il y a des ronces!:2 (15): Fais attention Olivier Ne te retournes pas ...je suis derriere toi :2 (15):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Salut les trolleurs. Vu que le temps s'améliore je vous le sert en terrasse. Et bonne fin de semaine.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Merci Paroupian ou t'as vu que le temps s'améliorait ,bon d'accord il pleut moins fort Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Olivier pour le petit déjeuner en terrasse, ça permettra à certains de prendre un café arrosé de bon matin.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Salut tout le monde, merci Olivier pour le petit déjeuner. Dernier jour de la semaine avant un long weekend.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Salut a tous et bon dredi !!! Merci paroupian pour le p'tit déj en terrasse...Pleut pas ce matin:2 (15): donc c'est avec plaisir:2 (26):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a :2 (3):Salut Pierre, bon week'...:2 (15): Bon je retire ce que j'ai dit plus haut, je débarrasse la table en terrasse et rentre dans la maison car une fois n'est pas coutume...Il pleut:Temps18:
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Et c'est parti pour 6 mois.... Bonne journée quand même à toutes et à tous !
Posté(e) : 8 novembre 201311 a salut les amis et oui encore de la pluie il y avait longtemps en attendant bonne journée tout de meme et merci Olivier pour le p'tit dej
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Bonjour à tous , Ici aussi de la pluie ce matin ... Bonne journée . Ah !!!! bon il pleut sur paris :2 (15):
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Modérateur Moi la mignonnette, une dose à midi ça me suffit, santé !
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Moi je vais prendre la carafe d'eau j'aime pas le ricard Merci quand même Philippe .