Posté(e) : 9 novembre 201311 a j'en prends un volontier paroupian:2 (26): yec'hed mat !!! :trinquer2: Et après quelques verres, on va peut être lui faire ça fête au raisin en plastique !!!:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 9 novembre 201311 a De vin et de liqueur de fruits. cherche Lillet avec wikipédia. Et surtout goûte c'est pas dégueu. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C"est vrai que si on attend que tu nous serve un apéro marocain on est pas près d'être bourré. L'avantage c'est que tu peux faire l'apero toute la nuit sans moderation
Posté(e) : 9 novembre 201311 a De vin et de liqueur de fruits. cherche Lillet avec wikipédia. Et surtout goûte c'est pas dégueu. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C"est vrai que si on attend que tu nous serve un apéro marocain on est pas près d'être bourré. merci Olivier j'ai regardé Lillet est un apéritif à base de vin produit à Podensac, près de Bordeaux. Il est à base de vins de Bordeaux et de liqueurs de fruits obtenues après plusieurs mois de macération dans l’alcool de fruits et avec des fruits d'un peu partout
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Modérateur L'avantage c'est que tu peux faire l'apero toute la nuit sans moderation Ne crois pas ça, on boit aussi la nuit.
Posté(e) : 9 novembre 201311 a merci Olivier j'ai regardé Lillet est un apéritif à base de vin produit à Podensac, près de Bordeaux. Il est à base de vins de Bordeaux et de liqueurs de fruits obtenues après plusieurs mois de macération dans l’alcool de fruits et avec des fruits d'un peu partout Et les oranges du Maroc :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ne crois pas ça, on boit aussi la nuit. Oui je sais mais je le dis pas ....
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Ne crois pas ça, on boit aussi la nuit. et ça ne nous pose aucun problemes bien dit hervé
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Modérateur Là, santé, c'est l'heure ! [ATTACH=CONFIG]94159[/ATTACH]
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Là, santé, c'est l'heure ! [ATTACH=CONFIG]94159[/ATTACH] merci Hervé la soirée est chargée
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Modérateur Tu veux nous rendre malade? Non, je prends soin de vous, pour que vous puissiez boire toute la nuit sans modération. merci Hervé la soirée est chargée Santé Philippe, ou plutôt, avec thé.
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci tu es une mère pour nous. Et oui [ATTACH=CONFIG]94160[/ATTACH]
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Et le père Paul, il est où ? Du coup, j'ai trouvé FUN CUP. AU C?UR DE LA COURSE AU PAUL RICARD AVEC LOUIS NICOLAS TROLLE | Autonewsinfo et le nom m'a fait rire
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Modérateur Et le père Paul, il est où ? Il est à la fin de cette histoire: A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse. Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant : - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : Bonjour , Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques. OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.... Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame . Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir. II est nu et tient son sexe en main. - OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Bravo !!! Géniale, la petite histoire...à propos l’alcootest ?...positif ou pas ?
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Salut les dormeurs, vous allez attraper des ampoules aux yeux. Et bon dimanche humide.
Posté(e) : 10 novembre 201311 a salut merci pour ce beau petit dej:enaccord8: bon dimanche a tous:2 (26):
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Merci Paroupian pour le déjeuner au lit ,mais ,la prochaine fois pas de pied à côté du plateau Ou des cochon avec une vinaigrette un canon de rouge:2 (15): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Salut les copains et merci Olivier pour le petit déjeuner. Ici, sud Bourgogne, il fait un beau soleil.