Posté(e) : 17 novembre 201311 a Bonne fin de journée , pour nous belle promenade , merci ... sous un soleil radieux et des pistes détrempées et ravinées par la dernière tempète :2 (3): ...
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Merci pour l'apero Belle brochette de 60:2 (3)::2 (14):Pour voir que tu dit que les pistes étaient détrempées ils sont pas très sale:2 (15):meme pas de boue sur les pneus
Posté(e) : 17 novembre 201311 a Auteur Modérateur Photo prise avant le départ, après sa batterie d'appareil photo est tombée en rade ...
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Salut tout le monde. Y'a personne ? Je ne suis quand même pas le premier ? J'écris avec mon smartphone et je n'ai pas de petit déjeuner à vous offrir... Bonne nouvelle semaine à tous. Modifié 18 novembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Salut Titi, merci pour le petit déjeuner. :2 (22):La météo annonçait de la flotte pour toute la semaine....
Posté(e) : 18 novembre 201311 a :2 (3):Personnellement je te dirais à la fin de la semaine le temps qu'il a fait , car à chaque fois que je prévois quelque chose en fonction de la météo , et bien c'est presque l'inverse qu'ils ont annonçait qu'il ce produit:2 (10):
Posté(e) : 18 novembre 201311 a :2 (22):Dans ma région, ils annonçaient des températures négatives le matin pour la semaine. Je crois que sur ce coup là, ils ne se trompent pas.
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut à tous, ici pluie, le lundi au soleil c'est une chose qu'on ne verra jamais, merci Titi pour le petit déjeuner !
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Salut les gazelles et gazous ! Bonne journée à toutes et à tous... Salut Didier, tu connais ça : Non Pierre, je ne connais pas... Mais ça n'est même pas de la bière de mon département, je crois que c'est fait dans les Ardennes !
Posté(e) : 18 novembre 201311 a Photo prise avant le départ, après sa batterie d'appareil photo est tombée en rade ... NON j 'ai les tofs , mais je laisse le soin à chaque proprio de mettre ce qu ' il veut , vu les péripéties ... en voici quand même une de chaque en action . . . Photos supprimées, merci d'effacer les plaques comme convenu. Corrivolpi. Modifié 18 novembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 18 novembre 201311 a bon j'ai du retard je rentre de weekend mais je vous souhaite tout de meme une bonne semaine
Posté(e) : 18 novembre 201311 a NON j 'ai les tofs , mais je laisse le soin à chaque proprio de mettre ce qu ' il veut , vu les péripéties ... en voici quand même une de chaque en action . . . :2 (21):Sympa les photos mais pour la première, je n'avais pas mis mes lunettes ...