Posté(e) : 30 mai 201015 a Bonjour à tous Merci pour le ptit dej. ultramecno Bonne journée Waouhh !!! c'est très jolie Jacques
Posté(e) : 30 mai 201015 a salut les copains bon Dimanche a tous et n'oublié les mamans ce matin un peu mal au cheveux fred
Posté(e) : 30 mai 201015 a merci korri mais pour moi sa sera une eau gazeuse avec la sangria, le vin, le musca petillan orsini et le champ j'ai ma dose a salute
Posté(e) : 30 mai 201015 a tu parles ! quand on voit double ç'est signe qu'il faut s'arrêter! bizzzzzzzzzzz les gazous !
Posté(e) : 30 mai 201015 a aller juste un petit alors il me reste de la paëla pour se soir alors juste avant de manger s'est ok a salute korri
Posté(e) : 30 mai 201015 a jt'en ferai faire de la vaisselle ! non mais ! chez moi c le lave vaisselle qui fait ! bon sinon pour tous les autres je vous souhaite une bonne nuit!
Posté(e) : 31 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, les oiseaux sont déjà bien réveillés, ca siffle, babille, chante, vocalise, gazouille, jabote, piaille, piaule, ramage, c'est le plus bel instant de la journée, où il n'est d'autre son que celui de la nature qui s'exprime ... bonne journée
Posté(e) : 31 mai 201015 a Ca c'est bien vrai, c'est agréable d'entendre les petit oiseau gazouillé. Merci Corri pour le p'ti dej Bonne journée les gazous