Posté(e) : 22 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut Olivier, le bisou est réservé à Talex ou toute autre de la gente féminine passant par là.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Neige encore ce matin.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Merci corrivolpi pour le petit déjeuner Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Neige encore ce matin. Salut Pierre, et toujours pas de tofs !
Posté(e) : 22 novembre 201311 a :2 (26):Si, si, elles sont dans l'appareil photo mais je ne les ai encore pas "développées"... Faut que je branche le cordon de l'APN au PC et que je les télécharge.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Auteur Modérateur Allez, branche le cordon vers l'ordi, ou alors t'es encore à l'argentique !?
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Auteur Modérateur Réveille toi, sinon t'auras plus le temps de faire la sieste avant d'aller te coucher.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Bonjour a tous ici des gros flocons sont tombé hier soir mais ca na pas tenu , ce matin c est juste gelé
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Et bien chez moi, elle a bien tenu... hier 10 cm sur la route... Mais bon, à 1100, 1200... Mais elle tenais aussi en plaine, 3,4 cm sur route. en même temps, c'est d'époque, et ça fais vivre la vallée:2 (15): D'ailleur j'ai l'impression que mon arbre de transmission avant grogne , il n'aime peu être pas le froid:2 (15):
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Salut tous le monde et bon dredi !!! Merci corrivolpi pour le p'tit déj:2 (26): Météo, chez nous, il et 5°...Bref, un temps à rester sous la couette!!!
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... Pour Olivier : désolé, mais je ne bisouille pas par procuration......
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Bonjour , à P.V. il pleut , mais la neige n 'est pas loin , je viens de recevoir mes nouvelles chaussures à crampon ( pour le troll , bien sur ) et vais les monter parce que en slick , c pas terrible , ca glisse . . .
Posté(e) : 22 novembre 201311 a slt a tous et bon week pour ma part se serra pantoufles et pyjama meme pas que je vais mettre le nez dehors.bon a ce soir.adishatz.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Quelqu'un l'a déjà goûté ? Il paraît qu'il est dégeu... Oui hier soir , effectivement pas terrible mais j'ai déja bu bien pire .... :2 (15):
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Si tu m'en envoie une bouteille je veux bien le gouter. Et si il n'est pas bon, je trouverai le moyen de le passer dans une sauce. Je ne suis pas friand de vin nouveau.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Oui hier soir , effectivement pas terrible mais j'ai déja bu bien pire .... :2 (15): Forcément, toi qui as goûté le Gris de Toul.... Si tu m'en envoie une bouteille je veux bien le gouter. Et si il n'est pas bon, je trouverai le moyen de le passer dans une sauce.Je ne suis pas friand de vin nouveau. En échange, tu m'enverra une terrine de hérisson...
Posté(e) : 22 novembre 201311 a chiche! nez dz chien ou nez de cochon? J'ai aussi une spécialité qui est le paté de tout.
Posté(e) : 22 novembre 201311 a Du pâtê d'igloo ca doit pas mauvais Sinon pour le bojole pif je le goûte ce soir