Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et merci pour ces ptis dejs. mais ... c l ' heure du jaune :2 (20)::2 (14):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Bonjour à tous et merci pour ces ptis dejs. mais ... c l ' heure du jaune :2 (20)::2 (14):

Merci pour le jaune :2 (15): mais je vais attendre un peu car il n'est que 10h40 :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13:

Posté(e) :
Merci pour le jaune :2 (15): mais je vais attendre un peu car il n'est que 10h40 :2 (15): :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13:

10h40 c est l heure pour l apero:2 (15): a moins que tu est encore la trace de l orreillet:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Posté(e) :
10h40 c est l heure pour l apero:2 (15): a moins que tu est encore la trace de l orreillet:2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13: adishatz.

Non je regardais "auto-moto" et "télé foot" :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonjour a toutes et tous. Pour bien commencer la semaine voici quelques calories.:2 (14):

Kahvalti-1024x579.jpg

Posté(e) :

Merci Paroupian vu les température qu'ils annoncent il va en valoir des calories surtout pour ce qui vont bosser dehors (comme moi)

Bonne journée à toutes et tous

Posté(e) :
Salut tous et monde et bon dimanche !!!:2 (26):

Merci black pour le p'tit déj....Euh, c'est quoi dans la bouteille :2 (18)::2 (15):

parce que si on commence a attaquer dès le levé, ça va se compliquer:trinquer2::mdr9::mdr9::mdr9:

c est du pif maison :2 (15): avec un peu de lard et une tranche de saucisson :francais:ça passe tout seul ....:yesss:

A+:2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

salut

bon lundi a tous

merci le dej.

bonne journée chez moi 5 °

A+:2 (26):

Posté(e) :

salut a tous merci paroupian , bonne semaine a tous , pour ma part c est direction brest

Posté(e) :

:2 (3):Bienvenue en Bretonnie alors :breiz: !!!

Salut tous le monde et bon début de semaine !!!

Merci paroupian pour le p'tit déj ultra caloriques !!!:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à tous et bon début de semaine sous ce soleil radieux , et sans nuages :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Sympa ton logo Premium sous ton avatar ! :2 (26):

:yesss: !!! ça claque, il a bien travaillé le chef sur ce logo, ça fait très VIP:mdr9::mdr9:

N'hésitez pas les amis, si vous voulez le même, c'est là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/images/portail_slide.png

Plein d'avantages a être premium alors abonnez-vous:2 (26):

Posté(e) :

Salut les gazelles et les gazous ! :2 (15):

Bonne journée à vous... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
:yesss: !!! ça claque, il a bien travaillé le chef sur ce logo, ça fait très VIP:mdr9::mdr9:

N'hésitez pas les amis, si vous voulez le même, c'est là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/images/portail_slide.png

Plein d'avantages a être premium alors abonnez-vous:2 (26):

:2 (3): Salut Kriyo, je crois que tu es le premier ! :2 (15):

Oui, c'est le premier,

je pense qu'il ne devrait pas tarder à y en avoir d'autres.

Posté(e) :

Bonjour à vous tous

et merci olivier pour toutes ces calories :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous , bonne journée .

Merci à toi Olivier pour le verre de rosé ...:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):