Posté(e) : 25 novembre 201311 a Ha, voici un 2ème compte Premium ! Tu dis ça pour que je paye ma tournée Tu notes Hervé que ce n'est pas la serveuse de Laurent :2 (15): :2 (15)::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Modérateur Je note Guy, je la préfère presque à ton logo premium !
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Modérateur Bravo, allez, jamais deux sans trois... Exact, et je viens d'en voir un 3ème, paroupian33
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée . Merci à toi Olivier pour le verre de rosé ...:2 (15)::2 (15): Tu te fous de moi, ou as tu vu un verre de rosé? De toute façon, le rosé je le bois , je ne l'offre pas. Et pour le logo il serait bien que l'on puisse se le personaliser avec de la couleur, je le trouve un peu fade.
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Tu te fous de moi, ou as tu vu un verre de rosé? De toute façon, le rosé je le bois , je ne l'offre pas. Et pour le logo il serait bien que l'on puisse se le personaliser avec de la couleur, je le trouve un peu fade. Chouffe : A mon avis ....c'est du rosé :2 (15):
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Bonne fin de journée sous ce soleil radieux j "accompagnerait bien ma sieste avec la bière de Guy ( et la serveuse évidemment ) mais il y a tous ces avions qui font trop de bruit ils doivent avoir du kéroséne à bruler avant la fin de l 'année Modifié 25 novembre 201311 a par guypasch2a
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Chouffe : A mon avis ....c'est du rosé :2 (15): Mais non c'est du thé. A mon avis tu es en manque d'alcool .:2 (15):
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Salut Voisin! Faute d'avoir partagé une grillade cet été, on pourrait peut être partir pour un potée en février...? Bonjooooouuur les ammiisss! Salut la Corse, salut la Bourgogne, salut Pingoo, salut à tous! Je vous retrouve tjrs très en forme à l'heure de l'apéro. Par contre pour moi, beurk, pas envie de bière là... Mais pas envie du tout.... Faudrait penser à un service qui convienne à tous quand même...
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut Alexandra, dis nous ce qui te ferais plaisir avec le kir !
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Merci Voisin pour le kir! Hervé, j'imagine tes yeux malicieux derrière l'écran, et je sens déjà la grosse blague arriver.......
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Administrateur A la votre !!! Pour moi une ti'te vodka orange et glace Je passe prendre un verre pour fêter la mise en place des comptes Premium, des mois de travail qui voient enfin le jour ! Bon apéro à tous et toutes
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Santé à tous et toutes ! et au Premium ! AU "PREMIUM" :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Ou ca , avec modé. et tous . . . Passes quand tu veux , si t vraiment connaisseur , j ' ai encore ca
Posté(e) : 25 novembre 201311 a Auteur Modérateur Pour passer ça va, pour rentrer c'est autre chose !
Posté(e) : 25 novembre 201311 a :2 (3)::2 (3)::2 (3): A méditer !!!:2 (15)::2 (15): et yec'hed mat aux PREMIUMS
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les copains, bonne journée, ça caille ! [ATTACH=CONFIG]94861[/ATTACH] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon, ben pour le coup, il fait meilleur, merci Christophe !