Posté(e) : 26 novembre 201311 a Au coin du feu ca va , je dirais même limite chaud ,sinon dehors un petit moins 1° En tout cas merci pour le service Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Bonjour a tous, ça tombe bien j'ai faim, 2 ptit dej ne seront pas de trop. Merci a vous 2 pour le service.
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Oups ! J'ai oublié de remercier Hervé pour le petit déjeuner confiture...
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Pierre, on a posté dans la même minute avec Christophe, mais il a été plus rapide !
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Auteur Modérateur L'important, c'est qu'on arrive en tête chez nous ... ce n'est pas le cas de tout le monde.
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Bonjour à tous , ici toujours le ciel bleu , mais ... avec quelques degrés de moins on va se venger sur vos appétissants petit déjeuner
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Normal aussi, en principe, les Corses sont pas très très rapides... C 'est pour ca qu 'on a inventé la poudre , pas besoin de se déplacer , j ' ai jamais vu quelqu ' un courir aussi vite qu 'une balle
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Salut a tous et bonne journée !!! Merci black et corrivolpi pour ces 2 p'tits déj, une fois qu'on aura mangé tous ça, on pourra aller se recoucher:2 (15): Ici, 6° et humide...
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... Double ration, il faut bien ça pour se réchauffer ! Ici, 6° et humide... Ici c'est l'inverse... -4°C mais un grand soleil !
Posté(e) : 26 novembre 201311 a :2 (3):je suppose que c est payé en liquide:2 (15)::betm13: adishatz.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a salut chez moi (enfin a l exterieur:2 (15) 0 degré ça caille bonne journée
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Bonjour à tous , yen a qui se lèvent tot ... ici le soleil ?? il n 'est pas encore levé et merci pour le petit dej. je vais avaler vite fait avant d ' attaquer des modifs sur le gros ...
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Je me suis connecté avec mon smartphone donc pas de petit déjeuner. Merci Black pour la photo.
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Salut tous le monde, bonne journée !! Merci black pour le p'tit déj !
Posté(e) : 27 novembre 201311 a Au fait : Hier soir, en sortant du restaurant à Chagny, il était 22H30, le thermomètre affichait 0°. J'arrive au rond-point et dans les phares je vois quatre gilets fluos... Un gendarme me fait signe de m'arrêter à côté de lui. Je descends ma vitre et il me dit : - "Contrôle d'alcoolémie". Je lui réponds : - "Ca tombe bien, je sors juste du restaurant". Lui : - "Vous avez bu ?" Moi : - "Bien oui". Il me tend le "biniou", je souffle dedans, il regarde et me dit : - "C'est négatif, vous n'avez rien bu". Et je lui réponds : - "Bin si, j'ai bu de l'eau". Moralité, contrairement à ce que pense les gendarmes, on peut boire et conduire. (J'avais bu un kir et un verre de rouge en mangeant). :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):