Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonjour à tous ce matin , ca caille , on se lève tot ici , merci Hervé pour ce bo petit dej. devant le feu qui va me donner du courage .. , dure journée en perspective , je vais devoir diagnostiquer les pannes , passer les commandes . . . j ' aurais certainement besoin de conseils ... Modifié 28 novembre 201311 a par guypasch2a oubli
Posté(e) : 28 novembre 201311 a salut merci Hervé pour ce petit dej au coin du feu ici -5 on se gèle bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a salut pierre et ça a donné quoi ... bonne soiré a tous Et bien, ça a donné que j'étais négatif au contrôle. Normal, si je conduis, je ne bois pas Enfin, presque pas. Au resto, je n'avais bu qu'un kir et un verre de rouge.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Salut tout le monde, merci Hervé pour la flambée, ça fait pas de mal ce matin on a un petit -8 ici.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Et Bonjour tout le monde merci pour le petit-déjeuner dernier jour de boulot pour cette semaine ça commence mal -9° il va falloir faire chauffer les électrodes heureusement Corivolpy allumer le feu bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Salut les copains, bonne journée à tous, déjà jeudi ! [ATTACH=CONFIG]94932[/ATTACH] Vous f'rez gaffe, y'a l'feu dans les croissants !
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Salut a toutes et a tous et bon jeudi !!! Merci coorivolpi pour ce p'tit déj de saison:2 (26): Ici, on est pas encore en négatif (1°), mais ce matin,activité grattage de pare-brise !!!
Posté(e) : 28 novembre 201311 a "Que" -1°C ce matin... c'est 4 de mieux qu'hier ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonjour les amis ici -8.5° ce matin l'étang en face de chez moi et complétement gelé l’empoissonnement de fin de semaine va etre compromis si ça continue bref... encore merci Hervé pour le p'tit dej au coin du feu
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Pour le moment il ne fait que - 3 mais l'étang et le bief sont gelés ! Cet après midi, j'attelle la remorque pour aller chercher 900 kg de carrelage pour mon voisin. Le pépère va être content de faire l'âne.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Pour le moment il ne fait que - 3 mais l'étang et le bief sont gelés ! Cet après midi, j'attelle la remorque pour aller chercher 900 kg de carrelage pour mon voisin. Le pépère va être content de faire l'âne. Proverbe Bief gelé > plus facile à passer
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Proverbe Bief gelé > plus facile à passer Ce sera la phrase du jour pour Pich...
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Ce sera la phrase du jour pour Pich... je suis sur qu'il appréciera en grand connaisseur:2 (26):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonsoir à tous , JE NE COMPREND PAS QU ' A CAUSE D 'UN C.N ON CLOSE UNE DISCTION POSITIVE . . .
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Auteur Modérateur Bonsoir à tous , JE NE COMPREND PAS QU ' A CAUSE D 'UN C.N ON CLOSE UNE DISCTION POSITIVE . . . T'emballes pas Guy, rien n'est définitif, ça ré-ouvrira en temps et heures ... (comme expliqué). En attendant, apprécie à sa juste valeur le monsieur qui s'y distingue. Et santé, c'est l'heure !
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Bonsoir à tous , JE NE COMPREND PAS QU ' A CAUSE D 'UN C.N ON CLOSE UNE DISCTION POSITIVE . . . tout a fait d accord avec toi bon sa va pas nous gaché un apero bien cho:2 (15):santé les gars .:betm13::betm13: adishatz.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a tout a fait d accord avec toi bon sa va pas nous gaché un apero bien cho:2 (15):santé les gars .:betm13::betm13: adishatz. Salut Pat tu tournes au vin chaud ?????? :2 (15):
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Salut Pat tu tournes au vin chaud ?????? :2 (15): et oui maintenant plus de glacons plus la saison je change de boisson:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a Moi je tourne au vin frais, bien frappé ! à temperature ambiante ou du refrigerateur ??